Alors comment çà va chez vous??

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
cartoch
Messages : 32
Inscription : 05 juin 2012 13:04

Message par cartoch »

Histoire de faire bouger un peu le forum, j'aimerais que les chasseurs de canards (surtout) raconte un peu leur début de saison, si il se fait un peu de canards par chez vous... Merci



Pour ma part, je chasse dans un village du gard (30), il ne se fait pas enormement de canards, marais peu voir pas entretenu, des cheveaux sont dedants toutes l'année, bref pas génial comme environnement. Mais enfin je prend quand meme du plaisir pour ma premiere saison de chasse, j'ai fait pas mal de sarcelles, quelques colverts, un chipeau et un souchet.



A vous...
Paulo62
Messages : 211
Inscription : 03 mai 2012 10:27

Message par Paulo62 »

salut ! Je chasse dans le 62 dans un marais de terre et nous n'avons pas encore vu grand chose ! Quelques sarcelles ,colverts,souchets,chipeau mais pas encore de grosse migration ! On va commencer à entrer dedans la ! Vivement les bonnes gelées !
surfcasting
Messages : 183
Inscription : 04 sept. 2011 12:01

Message par surfcasting »

salut moi coter herault , ben pas grand choser , le marais est vide ( ni canard , ni becassine , voir presque pas de poule d eau ) , sinon coter etang ben en ce moment ya plus de colvert que de sarcelle ( mais toujour pas beaucoup )
palombeur
Messages : 2321
Inscription : 19 févr. 2004 22:09

Message par palombeur »

pour nous une ouverture avec un effectif d'oiseau présent sur le marais nettement inférieur aux années précédentes, surtout en colvert mais une belle présence de sarcelles d'hivers, d'été et de souchet.



Le premier petit coup d'est nous a apporté quelques oiseaux et mis de l'animation dans le marais sur une nuit. Rien de bien folichon mais un seul capot depuis l'ouverture alors que demander de plus.



Marais proche littoral 62
Répondre