Becasse Auvergnate et Limousine

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
creusoi

Message par creusoi »

4 place chaude pour moi cette aprem , dont une qui avait piété sur un bon 100M dans le sale , mais comme les autres la belle s'était fait la male sans me laisser aucune chances .
denise

Message par denise »

hier je suis aller faire un petit tour;la 1ere heure fut creuse

alors que j'etait sur un chemin bordés de ronces et que la braque queté en contre bas;au moment ou je la rappel et qu'elle remonte elle se met a l'arret a moins de 2 metres de moi

a ce moment je pense a un lievre au gite quand flap flap;je tire sans pouvoir redoubler c'etait super ;on la relevera 2 fois mais trop loin tanpis

et tant mieux

j'aurai du mieux me placé mais avec les becasses on ne sait jamais

a dimanche

c'etait ma 40 ieme bravo ma bf
Rominos03

Message par Rominos03 »

Bon bien hier matin ce fut calme! :p

A part la chtite perdrix rouge vu sur la route vers mon territoire et les 4 chevreuils sinon ras! A part deux places chaude que mes chiens semblaient m'indiquer!

L'après midi après 30 minutes mon springer se bloque je ne vois rien devant et sa me parait bizarre pour une bécasse car c'est pas son habitude et la FLAC floc flic la bécasse démarre et jde ne peux pas la tirer!

Tant pis je n'en relèverai pas une! :)
denise

Message par denise »

dimanche journée difficile;en effet 2sorcieres seront levées et on fera 14 releves pas une fois on ne pourra les mettre a l'arret ;on finira la journée epuisé et rincé

on tentera 2 tires sans resultat;j'ai ete d'une grande maladresse peu importe le plaisir est là

a dimanche :twisted:
creusoi

Message par creusoi »

Bravo !
denise

Message par denise »

bravo a ma bf surtout

et toi creusoi cela a donné quoi ?

y a t'il quelques mouvements?
Rominos03

Message par Rominos03 »

ouais bravo a toi Denise! :p

Mais c'est vrai que 14 relevées sans jamais pouvoir bloquer sa doit être frustrant! :p
creusoi

Message par creusoi »

@denise wrote:bravo a ma bf surtout

et toi creusoi cela a donné quoi ?

y a t'il quelques mouvements?

Pas eu bien le temps de sortir , dimanche une seule a bien voulu attendre un peu avant de fuir et malgré que j'ai d'excellents réflexes je l'ai loupé . demain je n'aurai pas le temps de sortir donc j'attends dimanche .

Mais dans mon secteur tout le monde dit pareil : pas assez froid , les belles s'enfuient avant même que les chiens n'arrivent .
gironde_chasse

Message par gironde_chasse »

@creusoi wrote: Mais dans mon secteur tout le monde dit pareil : pas assez froid , les belles s'enfuient avant même que les chiens n'arrivent .

Salut,

Mis à part les premières tombés, je pense que ça était l'idée générale de la saison... des oiseaux très farouches, inapprochables.

Je vois dimanche dernier, la chienne m'en arrête une... je monte au chien... le chien immobile donc, bel arrêt... là bécasse sans bruit qui s'envol à une 20taine de mètre devant la chienne..., je n'étais même encore rendu.

Alors au chien elle n'a pas bougé mais elle a du me voir arrivé et pfff sans bruit... au revoir :cry: :cry:
denise

Message par denise »

pour te repondre rominos je ne suis pas frusté en faite je ne le suis plus

aujourd'hui 2 levées 1 prelevement une jeune yah:ou
Répondre