Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai regardé la météo pour ce week end y annoncent de la pluie et un peu de soleil donc sa devrait tout faire fondre! sinon ce sera chasse au renard et puis c'est tout!
Félicitation à vous pour avoir lever ces bécasses!! J'espère que vous pourrez en profiter encore un peut. Nous la saisons de petit gibier est certainement fini, il est tomber 60cm de neige et il y a peu de chance que sa fonde d'ici la fermeture!!
Dur dur la chasse en Auvergne NIKO63! Sa serai mon entrainer de rugby qui serait content que la chasse ferme pou moi! Car y me demande si je peux jouer le dimanche je fais bein non y a les bécasses! Y devient fou! :p
Par contre j'ai fait des louper mémorable dimanche sur les bécasses j’étais bien bien dégueulasse! :p
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.