Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut creusoi c'est bizard qu'il n y aie pas encore de becasses chez toi avec le massif forestier que tu as?essaye de faire des coins ou tu na pas l'habitude de faire des fois que ;;;
Bah dernièrement pas eu le temps mais à voir dans les jours qui viennent. ...
La dernière sortie j'ai fait 7 endroits différents sur lesquels les bécasse sont présentes de manière habituelle dans aun minimum une de ces place .....
Aujourd'hui je traquer au chevreuil : 4 bécasse dans la même traque !
Du coup après battue vers 15h45 je suis allé faire un tour rapide sur une remise proche de la maison , mon plus jeune chien lève une belle que je préleverai au deuxième coup . Une adulte de 321gr.
2 place chaude dans les 200M alentours.
Elles sont bien là !
Demain je suis invité par un copain qui fait sa première saison de chasse , quand on en aura fini avec le petit gibier on passera au bois pour chercher les sorcière.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.