Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Oui Albertson, nous nous parlions des jumelles amplificatrice de lumiere,
Toi tu nous parle des dispositifs permettant de capter les sons dans, dits aussi veilleurs de nuit.
Les veilleurs de nuit, sont autorisé à condition que ceux-ci n'utilise pas d'ondes radio.
Je m'explique, certains chasseurs croyant bien faire utilise des baby-phone, hors cette appareil utilise au même titre que les téléphone portable ou les Talkie Walkie des ondes radiophoniques ou radiotéléphoniques ce qui est interdit (sauf chasse collective au grand gibier).
Quant aux dispositifs sonore type cassette ou bird sing c'est en effet interdit
canard à la cocotte au menu, pour t'aider dans le choix de la bouteille
sinon je sais pas si ça a été dit mais un duvet pour la hutte c'est pas mal, certaines sont équipées de couvertures mais d'autres non donc il vaut mieux prévoir
j'ai commencer par la pique j'ai bien aimer ensuite tour de marre pour la bécassine !!
tout été parfait le gabion immense les lits déja dait et tout et tout
j'avais bien prit tout ce qui fallait notament la bouteille de vin le sac de couchage les jumelles .......
j'ai veiller toute la nuit mais rien du tout !! aucun voisin n'as tirer !!!! moi le matin j'ai loupé deux bécasinnes mais vraiment super !!!
trop presser d'en reffaire !!!!!
les canards on vraiment bien chanter !! le gabion est formidable on voit toute la nuit grace a l'autoroute que l'on entend pas du tout !!! car très loin
la nuit avant nous ils avait fait 8 canrds et 4 bécasinnes !!!
mais pas une nuit a canrds pour nous peut importe je crois que je vais vite devenir accros!!!
j'avais juste oublier l'anti ronflment pour mes deux invitants ^^
parfait je suis juste hyper content et a bientot le gabion croyais moi !!
perso j'aime faire la dernière veille au petit matin, lorsque le jour commence à se levé sur la mare, et que tu distingue de plus en plus tous tes compagnons sur la mare...
Content que ce mode de chasse t’est plus, c’est sans doute un des modes les plus techniques qu’il soit, ca demande beaucoup d’investissement mais si l’on accroche c’est du pur bonheur.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.