besoin d'info !!!

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
Albertson

Message par Albertson »

@tibouif wrote:quand je parle d'amplis, je parle bien de jumelle amplificatrice, pas de quelque matériel sonore que ce soit...

Ok, en fait je ne suis pas allé assez loin en arrière sur le forum. Mais bah, après tout l'info peut intéresser quelqu'un.

Cordialement,
popey-77

Message par popey-77 »

Oui Albertson, nous nous parlions des jumelles amplificatrice de lumiere,

Toi tu nous parle des dispositifs permettant de capter les sons dans, dits aussi veilleurs de nuit.

Les veilleurs de nuit, sont autorisé à condition que ceux-ci n'utilise pas d'ondes radio.

Je m'explique, certains chasseurs croyant bien faire utilise des baby-phone, hors cette appareil utilise au même titre que les téléphone portable ou les Talkie Walkie des ondes radiophoniques ou radiotéléphoniques ce qui est interdit (sauf chasse collective au grand gibier).

Quant aux dispositifs sonore type cassette ou bird sing c'est en effet interdit
palombeur

Message par palombeur »

popey tu as oublié l'essentiel : une bonne bouteille pour accompagner le repas. Pas uen caisse, une seule suffit
popey-77

Message par popey-77 »

Merde c'est ça que j'ai oublier de mettre dans mon sac pour venir chez toi demain

:carton:es
palombeur

Message par palombeur »

canard à la cocotte au menu, pour t'aider dans le choix de la bouteille :x :x

sinon je sais pas si ça a été dit mais un duvet pour la hutte c'est pas mal, certaines sont équipées de couvertures mais d'autres non donc il vaut mieux prévoir
tibouif

Message par tibouif »

slt,

un produit anti-ronflement!!!

enfin c'est ce que l'on m'a dis de prendre pour la prochaine fois. :evil:
totologie

Message par totologie »

en un mot superbe !!!

merci a vous tous pour les conseils !!

j'ai commencer par la pique j'ai bien aimer ensuite tour de marre pour la bécassine !!

tout été parfait le gabion immense les lits déja dait et tout et tout

j'avais bien prit tout ce qui fallait notament la bouteille de vin le sac de couchage les jumelles .......

j'ai veiller toute la nuit mais rien du tout !! aucun voisin n'as tirer !!!! moi le matin j'ai loupé deux bécasinnes mais vraiment super !!!

trop presser d'en reffaire !!!!!

les canards on vraiment bien chanter !! le gabion est formidable on voit toute la nuit grace a l'autoroute que l'on entend pas du tout !!! car très loin

la nuit avant nous ils avait fait 8 canrds et 4 bécasinnes !!!

mais pas une nuit a canrds pour nous peut importe je crois que je vais vite devenir accros!!!

j'avais juste oublier l'anti ronflment pour mes deux invitants ^^

parfait je suis juste hyper content et a bientot le gabion croyais moi !!
tibouif

Message par tibouif »

perso j'aime faire la dernière veille au petit matin, lorsque le jour commence à se levé sur la mare, et que tu distingue de plus en plus tous tes compagnons sur la mare...

je trouve ce moment magique à chaque fois... :roll: :roll:
popey-77

Message par popey-77 »

Content que ce mode de chasse t’est plus, c’est sans doute un des modes les plus techniques qu’il soit, ca demande beaucoup d’investissement mais si l’on accroche c’est du pur bonheur.
Répondre