@tostaky wrote:Pour le coup des 36, ça ça me fait hurler c'est débile comme la proposition des 3 par chasseurs... Un non connaisseur mais avec un avis bien arrété. A la hutte on n'est rarement seul et une installation à 3 pieces par nuit de chasse et par chasseur de moyenne sur une saison c'est plus que rare! Car pour une nuit à 25 combien de bulle...
Son auteur est un habitué des prises de position délicates et péremptoires, un repentis parait-il...
Il y a une difference entre question maladroite et propos débile, ne t'en fais pas fr;iend
C'est comme tout les activités il y a toujours des POLLUEURS qui détruisent tout le bon boulot des autres collègues.
Je suis qu'un petit huttier je ne procède qu'un couple amassoir et ne sort que 5-6 fois par an avec un des plus passionné se qui ne m a pas empêcher de faire des belles bulles.
Nous ne faisons pas de nuits a plus de 8-10 canards a deux et ceux même les jours ou les wagons passent.
MAIS IL FAUT AVOUER QUE CE N EST PAS LE CAS DE TOUT LE MONDE !
Je me souviens d'une nuit début décembre 2012 ou 14 je ne sais plus trop ou nous avons arrêter de tirer a 23 heures 10 sauvagines, nous avions pas dormis par la suite des canards partout, des coups de tubes dans tout le marais tout les 5 minutes.
Au retour a l’entrer d'une ville proche du marais (je la citerais pas pour pas attiser les colères) nous avons trouver deux poubelles et un sac congel jetés sur la routes un camion avait rouler dessus devant nous des plumes volait de partout des canards sarcelle siffleurs pilets QUELLE HONTE !!!
bien-sur je suis conscient et témoin que se n est que 5 % des tonnes mais c est déjà bien trop.
Chaque domaines a ses brebis galeuses, il faut accepter qu'il y en a aussi chez les sauvaginiers tout comme les chasseur de grand gibier, chasseur de palombes ...