et le massacrez continue par la vente :(

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
HM87

Message par HM87 »

salut et merci lolo cette recette je la cherchais depuis longtemps

et j'ai pas pensé a demander sur le forum :oops: :oops:

pour cette annee c'est rapé mais l'année prochaine !!!!

bien sur je peux en acheter mais j'ai bien envie de boycotter moi aussi les grdes surfaces et le pigeon british !

une sugestion mets ta recette dans le post recette pour qu'on la retrouve rapidement , bien qu'elle est imprimée et dans mon livre de cuisine maintenant .

a+ et merci

hm87
Benoit

Message par Benoit »

@djmonster wrote:15 000 cartouches on été tires par un groupe de 7 chasseurs en une journée ! (vu sur seasons) la on parle de massacre mais 200 pigeons je regrette mais vous etes hors sujet !

Salut,

Je regrette, mais l'article du chasseur Français laisse clairement entendre que si la grande

distribution peut proposer des pigeons sauvages pour 1,60€ (transport, plumage et conditionnement,

grossistes, bénéf compris), c'est que les quantités sont énormes.....

Cordialement,

E.B

PS:L'article précise qu'il s'agit bien de sauvage, car présence de plombs...
HM87

Message par HM87 »

salut

c'est la derniere fois sans doute que j'en parle

je suis peut etre nul et tetu arrieré tout ce qu'on voudra mais que je sache l'angleterre fait parti de l'europe alors pour moi ils sont hors la loi pour le pigeon il ne dois pas y avoir de complaisance sinoon c'est la porte ouverte a tout les derapages

j'en ai assez d'etre le dindon pour moi c'est clair NON NON ET NON

A L'EUROPE DE MERDE ET DE FRIC QU'ON NOUS IMPOSE :twisted: :twisted: :twisted:

A+
yoyo

Message par yoyo »

salut

je voudrais savoir à partir de quand vous considerez un massacre?

je le repete et j'en suis sure (cf le pigeon ramier de l'ompo et du giifs) qu'une partie de la population anglaise migre vers le sud ouest de la France.

ensuite cautionner de tels actes parce qu'il y a des degats dans les cultures en angleterre(ce que j'admet) ne veux pas dire autoriser le tir toute l'année

sinon acceptons la meme chose en france :cry:

ceci dit, aux dires de certains membres du forum, on devrait y arriver, chasse en mars et classement nuisible, je dois dire que c'est une belle facon de gerer un migrateur ou semi-migrateur

a+

yoyo
Répondre