Et si on fermait ?........

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
bundi15

Message par bundi15 »

@fredo wrote:je pense que tu exagéré bundi

tien voici un lien du cnb tu verras que la vague de froid et ses concéquences sur les oiseaux sont pris tres aux sérieux et ceci depuis le début de l'épisode de froid

http://clubnationaldesbecassiers.net/slt fredo il faut toujours un peut exagere pour avoir un minimum de resultat :wink:
palombeur

Message par palombeur »

le protocole grand froid relancé pour les bécasses pour un contrôle lundi ou merdi prochain sur les lieux définis
setterman

Message par setterman »

Salut,

pour une fois, la réaction a été rapide :) :) , pour le Pma ntional, on va y arriver Bundi, on va y arriver :wink:

Pas de chasse demain par solidarité bécassière :lol: :lol:

A+
marco46

Message par marco46 »

je vous assure que c'est la stricte verité un amis chasseur de becasse membre du club setter anglais ne me crouyait pas lui non plus.Je l'ai invité a la maison pour qu'il puisse la voir et nous l'avons repesé ensemble il n'en revenait pas et pourtant elle pesée bien 485 gr sur la balance.

marco :roll:
bundi15

Message par bundi15 »

@setterman wrote:Salut,

pour une fois, la réaction a été rapide :) :) , pour le Pma ntional, on va y arriver Bundi, on va y arriver :wink:

Pas de chasse demain par solidarité bécassière :lol: :lol:

A+

:wink: :wink: :wink:
fredo

Message par fredo »

@marco46 wrote:je vous assure que c'est la stricte verité un amis chasseur de becasse membre du club setter anglais ne me crouyait pas lui non plus.Je l'ai invité a la maison pour qu'il puisse la voir et nous l'avons repesé ensemble il n'en revenait pas et pourtant elle pesée bien 485 gr sur la balance.

marco :roll:

c'est quand meme un poid exeptionel pour une bks :wink:
marco46

Message par marco46 »

Peut etre s'agit il d'un poids exeptionnel.Jne suis pas tres renseigné sur ce sujet puisque je ne chasse guere la becasse(1 ou 2 fois par an) et je n'ai pas beaucoup d'element de comparaison pour vous dire cette année je n'est tué que cette becasse.Mais il en est ainsi.

marco :)
cedivin

Message par cedivin »

oui je pense que c'est un poid exeptionnel, j'en ai preleve une de 415 grammes une fois comme indiqué dans mon message juste avant, et sa faisait deja une tres belle. bécasse
setterman

Message par setterman »

485, tu as utilisé la même balance que l'épicier de Pagnol dns la "Gloire de mon père" au moment ou ilpèse les 2 bartavelles :x :x :lol: :lol:

A+
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

Quel est le seul endroit en France ou il ne fait pas -10° et ou les dames rousses se sentent comme au paradis :?:

:arrow: la Corse :mrgreen:

ok ok :deho:rs
Répondre