Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
tien voici un lien du cnb tu verras que la vague de froid et ses concéquences sur les oiseaux sont pris tres aux sérieux et ceci depuis le début de l'épisode de froid
je vous assure que c'est la stricte verité un amis chasseur de becasse membre du club setter anglais ne me crouyait pas lui non plus.Je l'ai invité a la maison pour qu'il puisse la voir et nous l'avons repesé ensemble il n'en revenait pas et pourtant elle pesée bien 485 gr sur la balance.
@marco46 wrote:je vous assure que c'est la stricte verité un amis chasseur de becasse membre du club setter anglais ne me crouyait pas lui non plus.Je l'ai invité a la maison pour qu'il puisse la voir et nous l'avons repesé ensemble il n'en revenait pas et pourtant elle pesée bien 485 gr sur la balance.
Peut etre s'agit il d'un poids exeptionnel.Jne suis pas tres renseigné sur ce sujet puisque je ne chasse guere la becasse(1 ou 2 fois par an) et je n'ai pas beaucoup d'element de comparaison pour vous dire cette année je n'est tué que cette becasse.Mais il en est ainsi.
oui je pense que c'est un poid exeptionnel, j'en ai preleve une de 415 grammes une fois comme indiqué dans mon message juste avant, et sa faisait deja une tres belle. bécasse