le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@setterman wrote:





WDL, voilà ce qu'il te faut :D :D :D haouuuuuuuu :o le setter corse :lol: :lol: avec option bort de mer ou haute montagne :lol: :wink:
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Il est aussi à l'aise sur le Monte Cinto que sur la plage de Porto-Vecchio :wink: même si les bécasses n'y sont pas les mêmes. :D :D
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Setterman,



Monte Cinto et Monte D'oro :wink: :D :wink:



Mais faut du chien solide parce que la quand on part c'est pour 3-4jours d'affilés :wink: :) :D et je te raconte pas les perdreaux sauvages, becasses, lievres.... :wink: :D



A+
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

WDL,

je suis allé l'été dernier en vacances en Corse et j'ai beaucoup envié les chasseurs corses....

Vous devez vous régaler que ce soit aux perdreaux ou à la bécasse, je pense que tu as raison de prendre un britannique ayant des origines montagnardes car vos terrains ont l'air aussi dur que ceux que j'arpente quand je vais aux comptages ou à la chasse aux perdreaux gris.

A Bavella, par moment, j'avais l'impression d'être dans les Pyrénées...
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut :)



Setterman, il est vrai que quand tu rentres d'une journée de chasse en montagne, que ce soit sur perdreaux ou becasses, ben tu ne peux que bien dormir le soir :P :x :P



Alors je pense qu'un bon britannique :wink: avec des origines montagnardes :D sera plus que bien venu pour la haute montagne, car il faut grimper et meme plus a certains endroits... :wink: :lol: :lol: :x



Setterman, malgré la difficulté du territoire quand tu es au milieu des terres, a 1500m ou plus :) que tu regardes au loin et que tu vois la mer bleu qui se marie avec le ciel :wink: autant te dire que je me dis qu'on a de la chance, nous chasseurs Corses... :wink: :D :D



A+
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@Weimar_de_Luxe wrote:.

..que tu regardes au loin et que tu vois la mer bleu qui se marie avec le ciel :wink: autant te dire que je me dis qu'on a de la chance, nous chasseurs Corses... :wink: :D :D



A+ salut a toi W D L :wink: s est bien pour sa que l on vient passer 15 jours en aout :o :lol: :D :P :x :x :x :wink: :wink:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Bundi :wink:



Comme je l'ai dit plus haut, pas de souci :wink: mais emmenez tous un chiots :D comme ca je n'aurais plus a hesiter :wink: vu que j'aurais pointer et setter :lol: :D :wink:



A+
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Scolo :wink:



A ce niveau la, je suis mal placé :oops: je ne garde meme pas la plume du peintre :? :P :P



A+ :wink:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Je ne suis pas un VRAI becassier :lol: :D :lol:



Enfin :oops: pour le moment :x :lol: :x :lol: :wink:



A+
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

tu et un généraliste hein 8) comme moi coi :) :wink:
Répondre