Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je suis allé l'été dernier en vacances en Corse et j'ai beaucoup envié les chasseurs corses....
Vous devez vous régaler que ce soit aux perdreaux ou à la bécasse, je pense que tu as raison de prendre un britannique ayant des origines montagnardes car vos terrains ont l'air aussi dur que ceux que j'arpente quand je vais aux comptages ou à la chasse aux perdreaux gris.
A Bavella, par moment, j'avais l'impression d'être dans les Pyrénées...
Setterman, il est vrai que quand tu rentres d'une journée de chasse en montagne, que ce soit sur perdreaux ou becasses, ben tu ne peux que bien dormir le soir
Alors je pense qu'un bon britannique avec des origines montagnardes sera plus que bien venu pour la haute montagne, car il faut grimper et meme plus a certains endroits...
Setterman, malgré la difficulté du territoire quand tu es au milieu des terres, a 1500m ou plus que tu regardes au loin et que tu vois la mer bleu qui se marie avec le ciel autant te dire que je me dis qu'on a de la chance, nous chasseurs Corses...
..que tu regardes au loin et que tu vois la mer bleu qui se marie avec le ciel autant te dire que je me dis qu'on a de la chance, nous chasseurs Corses...
A+ salut a toi W D L s est bien pour sa que l on vient passer 15 jours en aout
personellement je donne une aile de toute les bécasses que je tue pour l'étude de l'age ratio
je participe également a l'étude physiologique mené par le CNB cela consiste a prélever des visceres de bécasse pour étudier leur facon de resister au periode de disette pendant l'hivernage