le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
ricolin

Message par ricolin »

tant mieux qu'il pleuve pendant qu'on bosse :twisted: :twisted: sur ma chasse la becasse ne se chasse que le samedi dimanche et mercredi en plus une pertubation comme celle-ci est superbe vent du sud plus pluie et elles arrivent. Je pense que samedi elles seront encore plus présentes.

Pour Tof je chasse dans le pilat
jasonx

Message par jasonx »

j'ai une vane qui me trotinne dans la tete depuis tout a l'heure donc je me doit de la faire!

toutes mes excuse,ce n'est en aucun cas méchant!

ricolinnnnnnnnnnnnnnnnnn

de la Suisse naturellement! 8) :lol: :lol: :( :o :oops: :oops:

dsl encore une fois,et je le répette,ce n'est en aucun cas méchant!
ricolin

Message par ricolin »

t'inquiète je suis pas susceptible :x :x :x :x
piraillon

Message par piraillon »

@ricolin wrote:tant mieux qu'il pleuve pendant qu'on bosse :twisted: :twisted: sur ma chasse la becasse ne se chasse que le samedi dimanche et mercredi en plus une pertubation comme celle-ci est superbe vent du sud plus pluie et elles arrivent. Je pense que samedi elles seront encore plus présentes.

Pour Tof je chasse dans le pilat

:shock: :shock: :P :P :P

:?: :?: :?: :?:
dbja33

Message par dbja33 »

slt :D :D

la première am::our;

c'est parti :!: :!: :!: trois heures sous la flotte et le premier arrêt de kador mon médor p****n que c'est bon........ bon ça c'est l'aspect positif

le négatif c'était dans des chablis de 99 cîmes de pins et repousses de taillis de chênes approche à quatre pattes et évidemment départ de la belle dans un chêne (avec toutes ses feuilles) une cartouche pour la saluer sur 1,5 m et bye bye remise vers une palombière :evil: :evil: donc pas retrouvée..........

bon pas grave :wink: médor se rappelle de tout c'est le début faut rôder l'équipe
umberto

Message par umberto »

levé une becasse ce matin , pas tiré, trop inquiete :evil: :evil: .

elle s'est envolée une seconde fois avant qu'on arrive il me semble l'avoir entendu partir bel arret de la fifille sur place chaude mais la belle n'etait plus la :cry:

comportement bizarre pour un debut de saison

a+
marc07

Message par marc07 »

Salut à tous :)

J'ai levait la premiére :D hier matin,en montagne(enfin ce que l'on appelle "montagne" dans notre commune, c'est 4 a 500 m :!: ) dans un bois de chêne coté nord est; elle vole encore... :roll: :wink:

Marc.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@marc07 wrote:Salut à tous :)

J'ai levait la premiére :D hier matin,en montagne(enfin ce que l'on appelle "montagne" dans notre commune, c'est 4 a 500 m :!: ) dans un bois de chêne coté nord est; :roll: :wink:

Marc. chuuuuuuuut faut pas le dire :x :x :x :x :wink: :wink:
dbja33

Message par dbja33 »

@umberto wrote:levé une becasse ce matin , pas tiré, trop inquiete :evil: :evil: .

elle s'est envolée une seconde fois avant qu'on arrive il me semble l'avoir entendu partir bel arret de la fifille sur place chaude mais la belle n'etait plus la :cry:

comportement bizarre pour un debut de saison

a+

même constat que toi ce matin mais après réflexion, je pense que je l'ai trouvé sur une remise elle avait déja du être dérangée par des ramasseurs de champignons rencontrés peu après
laurentdb

Message par laurentdb »

Hier vue deux bécasses . Difficilement tirable . Je loupe la premieres mais elle perde 3 plumes de pattes, Je l'es relevez 3 fois sans jamais pouvoir finir le travail entamé je suis vraiment pas contant . J'espere qu'elle serra restez dans le meme secteur car j'aime pas ça du tout ( bon les 3 autres fois ou je l'es vue elle partais tres bien en vole donc je pense pas l'avoir trop handicapé, mais que j'aime pas ça . J'espere pouvoir la retrouvez aujourd'hui .
Répondre