Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
j'ai ma belle-soeur et mon beau frere dans le cantal(aurillac) et ma belle-soeur a ces parents a marcenat.tu connais scolopax un ami va m'inviter certainement l'an prochain un de bécasse et de bécassines.un super pays de chasse la haut
des bretons,2 femelles une a 3ans tres bon sur perdreaux et a fait ces debuts sur la bécasse l'an dernier.je suis d'elle cette année car elle si est mise avec de beaux arrets.l'autre 1an.tres bon chien sur plaine mais un peu fenéant au bois
8) mon pere avez un braque bleu d'auvergne qui se rapproche du pointer super chiens.mais pour ma région vaux mieux éviter car teritoire sales avec de nombreux ronciers et épines noire.je pense au korthal, c'est pas mal pour la bécasse non
scolopax wrote:
Bons chiens aussi les setters .quote. salut a tous se matin au reveil : triste realiter 15cm de neige et bien plus en altitude mais bon s est la saison on en a deja pas mal profiter j espere que les dernier oiseaux qui rester se week end seront parti dans des endroits plus doux
je vais te les foutres dehors moi tous ses nationals qui veulent venir dans le cantal non mais vous pourier avoir la politesse de me demander au mois l autorisation de chasser sur MON territoire
hein bundi,je suis agriculteur et si tu savais tous ces cantalous qui viennent nous piquer nos terres et nos femmes tu serais surpris,alors la moindre des choses c'est de nous inviter voir s'il y a des bécasse et prendre des nouvelles de nos aveyronnaises
@tarzan wrote:hein bundi,je suis agriculteur et si tu savais tous ces cantalous qui viennent nous piquer nos terres et nos femmes tu serais surpris,alors la moindre des choses c'est de nous inviter voir s'il y a des bécasse et prendre des nouvelles de nos aveyronnaises a vus sur cette angle je n est plus qu a m incliner
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.