le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
tarzan
Messages : 591
Inscription : 22 janv. 2007 18:42

Message par tarzan »

ca me dit rien :o je vais chercher dans ma carte
tarzan
Messages : 591
Inscription : 22 janv. 2007 18:42

Message par tarzan »

j'ai ma belle-soeur et mon beau frere dans le cantal(aurillac) et ma belle-soeur a ces parents a marcenat.tu connais scolopax :?: un ami va m'inviter certainement l'an prochain :D :D un :x de bécasse et de bécassines.un super pays de chasse la haut
tarzan
Messages : 591
Inscription : 22 janv. 2007 18:42

Message par tarzan »

:lol: :lol: des bretons,2 femelles une a 3ans tres bon sur perdreaux et a fait ces debuts sur la bécasse l'an dernier.je suis :D d'elle cette année car elle si est mise avec de beaux arrets.l'autre 1an.tres bon chien sur plaine mais un peu fenéant au bois
tarzan
Messages : 591
Inscription : 22 janv. 2007 18:42

Message par tarzan »

plus tard je pense chasser avec des setters mais j'aime voir travailler mes chiens alors j'hésitecar le setter quete assez loin
tarzan
Messages : 591
Inscription : 22 janv. 2007 18:42

Message par tarzan »

8) mon pere avez un braque bleu d'auvergne qui se rapproche du pointer super chiens.mais pour ma région vaux mieux éviter car teritoire sales avec de nombreux ronciers et épines noire.je pense au korthal, c'est pas mal pour la bécasse non :?:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »



scolopax wrote:
Bons chiens aussi les setters .quote. :wink: salut a tous se matin au reveil : triste realiter 15cm de neige et bien plus en altitude :o mais bon s est la saison on en a deja pas mal profiter :) :wink: j espere que les dernier oiseaux qui rester se week end seront parti dans des endroits plus doux :oops:

bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

je vais te les foutres dehors moi tous ses nationals qui veulent venir dans le cantal non mais :lol: :lol: vous pourier avoir la politesse de me demander au mois l autorisation de chasser sur MON territoire :P :P :P :x :x :x :oops: :oops: :wink: :wink:
tarzan
Messages : 591
Inscription : 22 janv. 2007 18:42

Message par tarzan »

hein bundi,je suis agriculteur et si tu savais tous ces cantalous qui viennent nous piquer nos terres et nos femmes tu serais surpris,alors la moindre des choses c'est de nous inviter voir s'il y a des bécasse et prendre des nouvelles de nos aveyronnaises :lol: :lol: :lol:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@tarzan wrote:hein bundi,je suis agriculteur et si tu savais tous ces cantalous qui viennent nous piquer nos terres et nos femmes tu serais surpris,alors la moindre des choses c'est de nous inviter voir s'il y a des bécasse et prendre des nouvelles de nos aveyronnaises :lol: :lol: :lol: a vus sur cette angle :wink: je n est plus qu a m incliner :o :o :x :D :wink: :wink:
tarzan
Messages : 591
Inscription : 22 janv. 2007 18:42

Message par tarzan »

tu est d'ou exactement bundi :?:
Répondre