le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
dbja33
Messages : 661
Inscription : 23 déc. 2005 21:04

Message par dbja33 »

scolo regarde plus haut...............................
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@setterman wrote:1 levée dimanche matin, 3 l'aprem de sûres car prélevé 2 et l'autre, je l'au vu partir loin devant le chien.

Le dimanche, 1 enfumée le matin et l'aprem, 4 levées, il me semble qu'elles sont différentes.

Déjà que j'au du mal à lire (merci scolopax), ne me dites pas que je ne sais pas compter :oops:

Pour les setters, je confirme c'est le top :x :x pour le top s est le top :wink: mais il ne faut pas trop le dire je crois que MAX est en pour parler pour reprendre deux buveurs d aire contre un couple de setters :o :o :o :P :x :x et de la que sa se generalise au braque allemand il ny a qu un pas alors motus sinon si tous le monde prend du setter les pauvres oiseaux ?? :wink: :wink: :P :P :P :x :x :oops: :oops:
dbja33
Messages : 661
Inscription : 23 déc. 2005 21:04

Message par dbja33 »

slt :D



je sais c'est lui qui m'a donné le livre en confirmant mon pointer............



tu sais quand on est jeune c'est comme les voitures.............on prend des coupés sport pour frimer et puis avec l'âge on se tourne vers les marques sérieuses :wink: :wink: :P :P :P :P
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Vous êtes bien moqueurs..... :(
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

revu 2 bécasses ce w e!

mon pot était devant moi donc pas possible de la tirer et lui la loupe,elle lui est vraiment partie dans les pieds,et l'autre j'étais en trein de faire pluie pluie quand celle si est partie(sans doute impressionnée par la taille du vers qu'elle avait apercue)puis je l'ai recherché,et elle m'a eu en partan chez le voisin en longant une route donc pas tirable...
dbja33
Messages : 661
Inscription : 23 déc. 2005 21:04

Message par dbja33 »

slt :D



allons scolo..............tu sais bien que j'ai 7/8 saisons de chasse de moins même si je suis comme toi en marge du business :wink: :wink:



pour le souffle je te rassure je ne fume pas et les jambes suivent.....hier matin j'étais sur la voie en même temps que les beagles...... :( :(



mais c'est mon caractère de rechercher tout ce qui est efficace..........idem pour le 4*4 mon fils me tanne pour passer touareg....non non........... toy je suis, toy je reste :wink: :wink: :) :) :)



tu verras scolo la sagesse viendra te visiter :idea: :idea: ce qui compte ce n'est pas la pointe de vitesse ..........mais l'endurance 8) 8) 8)



la vitesse il faut la laisser aux petits cacous qui finissent dans le fossé au premier virage :P :P :P :P :P :P :P :P :P
dbja33
Messages : 661
Inscription : 23 déc. 2005 21:04

Message par dbja33 »

slt :D



ho ho !!!!!!!!!!!!!! les ainés faudrait pas prendre les désirs pour des réalités :wink: :wink: :wink: :wink:



heureusement scolo est plus humble il reconnait que le plus dur c'est la tête :wink: :wink: :wink: :P :P :P :P :P



bon je crois que l'on s'éloigne du sujet du post :shock: :shock: :shock:



mais bon faut dire qu'avec le nombre de britanniques qu'il y a sur ce post les sorcières qui restent...........................dorment sur leurs deux oreilles :wink: :( :( :(
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

Scolo a raison :!: la seule chose que je touche sur moi pour toucher du bois c'est la tête :!: parce que pour le reste...... :oops: ...... c'est un os :!: :!:







Einh :?: quoi :?: c'est pas un os :?: ben chez vous peut être mais chez moi c'est un os :!: :x :x :x
Betasse
Messages : 798
Inscription : 26 févr. 2006 08:38

Message par Betasse »

Salut.

Chez nous on dit "quand j'étais jeune, j'avais 2 jambes souples et une dure.Maintenant que je suis vieux, c'est l'inverse"

Alors attention les anciens, ne faites pas trop les malins!

A+
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut



Moi quand j'etait jeune avec les 2 mains j'arrivais pas a la pliée

maintenant je la plie avec 2 doigts ...Moralité;avec l'age on prend de la force :(
Répondre