Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@setterman wrote:1 levée dimanche matin, 3 l'aprem de sûres car prélevé 2 et l'autre, je l'au vu partir loin devant le chien.
Le dimanche, 1 enfumée le matin et l'aprem, 4 levées, il me semble qu'elles sont différentes.
Déjà que j'au du mal à lire (merci scolopax), ne me dites pas que je ne sais pas compter
Pour les setters, je confirme c'est le top pour le top s est le top mais il ne faut pas trop le dire je crois que MAX est en pour parler pour reprendre deux buveurs d aire contre un couple de setters et de la que sa se generalise au braque allemand il ny a qu un pas alors motus sinon si tous le monde prend du setter les pauvres oiseaux ??
je sais c'est lui qui m'a donné le livre en confirmant mon pointer............
tu sais quand on est jeune c'est comme les voitures.............on prend des coupés sport pour frimer et puis avec l'âge on se tourne vers les marques sérieuses
mon pot était devant moi donc pas possible de la tirer et lui la loupe,elle lui est vraiment partie dans les pieds,et l'autre j'étais en trein de faire pluie pluie quand celle si est partie(sans doute impressionnée par la taille du vers qu'elle avait apercue)puis je l'ai recherché,et elle m'a eu en partan chez le voisin en longant une route donc pas tirable...
allons scolo..............tu sais bien que j'ai 7/8 saisons de chasse de moins même si je suis comme toi en marge du business
pour le souffle je te rassure je ne fume pas et les jambes suivent.....hier matin j'étais sur la voie en même temps que les beagles......
mais c'est mon caractère de rechercher tout ce qui est efficace..........idem pour le 4*4 mon fils me tanne pour passer touareg....non non........... toy je suis, toy je reste
tu verras scolo la sagesse viendra te visiter ce qui compte ce n'est pas la pointe de vitesse ..........mais l'endurance 8) 8) 8)
la vitesse il faut la laisser aux petits cacous qui finissent dans le fossé au premier virage
ho ho !!!!!!!!!!!!!! les ainés faudrait pas prendre les désirs pour des réalités
heureusement scolo est plus humble il reconnait que le plus dur c'est la tête
bon je crois que l'on s'éloigne du sujet du post
mais bon faut dire qu'avec le nombre de britanniques qu'il y a sur ce post les sorcières qui restent...........................dorment sur leurs deux oreilles