Messieurs bonsoir,
Je me permets de critiquer un peu certains sans être méchant... je ne le suis d'ailleurs pas
On dit toujours des agri, certes ils ne font pas toujours ce qu'on voudrait qu'ils fassent, sachez que les agri ne décident pas toujours de ce qu'ils doivent faire, déchaumer, labourer a telle date pour optimiser au maximum un cheptel "gibier", qui forcement détruits et extériorise certaines espèces lors de ces opérations de déchaumage et laboure, mais c'est leur gagne pain nos terrains de chasse, donc chacun doit y trouver son intérêt, l'un gagner sa vie, et l'autre tenter d'avoir du gibier en période de chasse.
Je penses plutôt que les tueries effectuées outre la France (ex : argentine...) jouent un rôle plus important, je ne vais pas vous l'apprendre des tueries sont effectuées chaque années avec des animaux comme nos fameuses cailles et tourterelles également...
Je vous prie donc de bien vouloir excuser nos "pauvres" agri car il ne faut pas l'oublier ce sont nos étroits collaborateurs, sans eux il ne serait nullement question de pouvoir chasser sur certaines terres de chasse ...