Observation & Migration Canards 2008/2009

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
palombeur

Message par palombeur »

alors famas62 cette petite virée dans le nord?

moi vallée de l'yser vendredi à samedi avec visite de souchets et de siffleurs à la passée du matin

secteur oye plage samedi à dimanche et un joli RAS et pour couronner le tout un canard qui se barre de l'attache en pleine passée du matin donc passée mort et joli RAS mais bonne nuit pour l'ambiance sympa.
tartarin75

Message par tartarin75 »

C'est pour la fin de semaine!!!! :mrgreen: :mrgreen: Un ptit vent d'est directement venu de moscou!!! :mrgreen: :mrgreen:

Le fameu passage entre noel et jour de l'an aura lieu cette année entre noel et jour de l'an!! ::lang; ::lang;

@+
palombeur

Message par palombeur »

@tartarin75 wrote:C'est pour la fin de semaine!!!! :mrgreen: :mrgreen: Un ptit vent d'est directement venu de moscou!!! :mrgreen: :mrgreen:

Le fameu passage entre noel et jour de l'an aura lieu cette année entre noel et jour de l'an!! ::lang; ::lang;

@+

ça sent en effet très bon surtout si un beau glou est fait, glou que le vent va entretenir
tartarin75

Message par tartarin75 »

Chez toi je sais pas mais pour samedi soir d'ici que la mare soit prise y'a de la marge!! :D :wink:

@+
tartarin75

Message par tartarin75 »

Les marais commencent a bien descendre. Encore une semaine sans pluie et ce sea nikel pour les demoiselles. Vu nombreux vanneaux et bécassines à la passée du soir. Fais un vanneau

@+
palombeur

Message par palombeur »

chez moi ça risque de prendre à glace mais avec quelques pompe on entretien sans soucis.

par contre je ne suis pas chez moi samedi mais sur un grand étang donc à voir ce que ça va donner
tartarin75

Message par tartarin75 »

@palombeur wrote:

par contre je ne suis pas chez moi samedi mais sur un grand étang

Je sais cest pour ca que je dis ca :D :D

@palombeur wrote:

donc à voir ce que ça va donner

Part pas trop confiant LOL :P :P :x

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

@tartarin75 wrote:

Part pas trop confiant LOL :P :P :x

@+

C'est minable!

Pour avoir testé (d'ailleurs faut que je fase l'article sur le blog :oops: ) on y passe de Grands moments!!

De chasse je sais pas, mais de grands moment quand même :mrgreen: :x
palombeur

Message par palombeur »

heureusement que je viens alors pour remonter le niveau parce qu'avec Web on est pas sauvé :P :x
Webmaster

Message par Webmaster »

@palombeur wrote:heureusement que je viens alors pour remonter le niveau parce qu'avec Web on est pas sauvé :P :x

Sa dépend de quel niveau tu parles en fait..... :(
Répondre