Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Maintenant que le field est passé; je vais pouvoir m'y consacrer.....
Comme ils disent à la pub: Ca va pêter....Au fait l'eau est bien monté dans le marais.. Espérons pas trop car dimanche on régale nos épouses.... Faut savoir faire un geste;aprés le passage on préparera une paella et le reste du repas dans notre RV de chasse super amménagé pour l'hiver..., car elles ont l'impression qu'on est marié avec le marais... Vous savez je crois que c'est pour tous pareil
Bien écoute moi je n'ai pas mis mes chiens vu que j'étais responsable des lachers....
Mais on a eu un temps superbe; doux la nuit et le matin; des perdreaux d'excellentes qualités trés volant; on a refusé des concurent car on avait les concours complets; des terrains magnifiques surtout avec les feuillages des juges supers des concurents trés satisfait et ma foi les bons ont trouvé les moins bon...Enfin j'ai vu de beaux parcourts et de trés bon chiens. En couple tous les chiens ont été mis en présence.
Mercredi marais; jeudi; chasse a terre a Aigues mortes avec mes 2 chiens qui languissent...
Et be aujourd'hui a aigues mortes un brouillard trés dense et ces sale bêtes de faisans qui piétent a 50m devant le chien et qui plus est vont tous se foutre dans les parc a taureaux..... Alors pour les betes a cornes moi je préfére les escargots bon pour les bipédes a cornes ca va ils sont pas trop méchant sauf si c'est toi qui leur en a mis .... mais ca c'est un autre probleme... :glissa:nt :glissa:nt
Pour le marais hier RIEN canard a 100m de haut; une 20aine de grives et T° trés élevé....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.