Observation & Migration Canards 2008/2009

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
cevennes

Message par cevennes »

Les collégues ont remarqué samedi qu'il y avait de la bécassine et des sarcelles mais pas de canard. Ca commence.....
foulque34

Message par foulque34 »

effectivement quelques becassines et a ma connaissance 1 sourde de preleve ( tot pour chez nous ) et une levee et manquee
cevennes

Message par cevennes »

Maintenant que le field est passé; je vais pouvoir m'y consacrer.....

Comme ils disent à la pub: Ca va pêter....Au fait l'eau est bien monté dans le marais.. Espérons pas trop car dimanche on régale nos épouses.... Faut savoir faire un geste;aprés le passage on préparera une paella et le reste du repas dans notre RV de chasse super amménagé pour l'hiver..., car elles ont l'impression qu'on est marié avec le marais... Vous savez je crois que c'est pour tous pareil
foulque34

Message par foulque34 »

quel resultat pour ton field ?
cevennes

Message par cevennes »

Bien écoute moi je n'ai pas mis mes chiens vu que j'étais responsable des lachers....

Mais on a eu un temps superbe; doux la nuit et le matin; des perdreaux d'excellentes qualités trés volant; on a refusé des concurent car on avait les concours complets; des terrains magnifiques surtout avec les feuillages des juges supers des concurents trés satisfait et ma foi les bons ont trouvé les moins bon...Enfin j'ai vu de beaux parcourts et de trés bon chiens. En couple tous les chiens ont été mis en présence.

Mercredi marais; jeudi; chasse a terre a Aigues mortes avec mes 2 chiens qui languissent...
foulque34

Message par foulque34 »

tu t'es bien regale c'est l'essentiel :wink:
cevennes

Message par cevennes »

Et be aujourd'hui a aigues mortes un brouillard trés dense et ces sale bêtes de faisans qui piétent a 50m devant le chien et qui plus est vont tous se foutre dans les parc a taureaux..... Alors pour les betes a cornes moi je préfére les escargots bon pour les bipédes a cornes ca va ils sont pas trop méchant sauf si c'est toi qui leur en a mis .... mais ca c'est un autre probleme... :glissa:nt :glissa:nt

Pour le marais hier RIEN canard a 100m de haut; une 20aine de grives et T° trés élevé....
foulque34

Message par foulque34 »

pas ete au marais de la semaine

j'y vais demain soir,samedi matin mais en passee

je vous tiendrai au courant

tres chaud egalement en ce moment,pas bon pour les grosses boutees
cevennes

Message par cevennes »

Samedi peut pas y aller; réunion importante a Montpellier...

Dimanche repas au marais avec les épouses.... Alors je crois que....

Et c'est la que ca vas passer.

Pour samedi c'est pas grave; le collégue m'a dit ''mets le gilet pare balle et viens armé.....

Pour dimanche j'aurais le fusil.....
foulque34

Message par foulque34 »

Pour samedi c'est pas grave; le collégue m'a dit ''mets le gilet pare balle et viens armé.....

j'ai pas tout compris,mais ta reunion ca doit etre chaud...........pas de conneries mon pot :wink:
Répondre