@palombeur wrote:@guidechasse wrote:@palombeur wrote:tu monte vers quel coin que j'aille voir ça?
Ben en fait d'après nos estimations on devrait chiner du côté du "Hourdel" le samedi aprem!
Sinon ben tu me tel si t'es dans le coin! nous on chasse du samedi au dimanche midi!
si le temps est pas trop mauvais on devrait descendre sur le Hourdel aussi sinon ça sera hutte sur Saint Valéry.
Je pense en tout cas qu'on va entendre parler de vous vu ce qu'on peut déjà lire ur le net.
T'as prévu un pare balle car les gars du coins vont pas aimer et tu risque d'entredre siffler à tes oreilles quand tu vois que certais y vont à coup de droites dans la tronche pour une pie tuée je craint le pire pour vous, bon courage
Ouai Ouai!!! tu sais nous on est français... et suivons les lois et reglementations...après si des gars font les cons ou deviennent dangereux... on est quand même 6 sur le même spot... donc diplomatie en premier lieu sinon ben mode basique vu que l'on vient pour faire des vidéos + photos et ben on va stocker..pi la marée chaussée se chargera du reste! en espérant qu'il ne dérapent pas trop car on est pas des cibles..et si c'est le cas...
De toute façon on sait bien que ce sont les fusilots raccoleurs le long des bouées de la reserve du coté de "La Maye" et du "Crotoy"..... du coté St Valery /Le Hourdel c'est déja plus les mêmes chasseurs! c'est donc là que nous allons!
Juste pour info va falloir faire gaffe aux contrôles... ça risque d'être pas mal cette année..et ptet bien assisté des gendarmes! u;1k