Ouverture DPM 2010

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
guidechasse
Messages : 199
Inscription : 23 nov. 2009 10:18

Message par guidechasse »

Ben nous ça a été soft!!

:roll:

samedi matin pointe des herbus du Hourdel = 3 corlieux...pas mal de gars et pétarades



samedi aprem au Crotoy sur les sables = 2 corlieux et 2 pies.... on a pas utilisé le tourniquet car on avait pris le mauvais cordon d'alim! :? :? alors tentative au flapper avec pies et formes plates + tradi.... conclusion le flapper ne sert a rien...c'est pas mieux! :wink: parcontre des gars qui viennent se coller à notre instal....



Et dimanche matin au même endroit..mais plus aucun oiseau! :cry:



On a pas vu un seul canard...bref tres tres petite ouverture... mais autant de chics types passionés que de désingués du casque!!! *lol* :)
palombeur
Messages : 2321
Inscription : 19 févr. 2004 22:09

Message par palombeur »

bienvenue en baie de somme c'est la même tous les ans pour les déchirés de la casquette cr1;az



sinon il y avait rien en baie cette année, j'ai connu des ouvertures plsu sympa et entendu plus de tir certains matins
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

ce n'est pas qu'il n'y avait rien guillaume c'est que tu est mauvais yah:ou



:deho:rs



Pour nous les photos seront disponible en cliquant ici
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Petit tour ce matin à la montante avec les grandes marées (coef de 109). vu peu de gibier, rien a portée, mais je n'avais pas pris les blettes, peut etre m'auraient elles permis de sauver la bredouille.



Trop de marée tue la marée. On verr si demain ou dimanche est meilleur...



@+
manu3514
Messages : 15
Inscription : 26 juil. 2010 14:39

Message par manu3514 »

Roooooooooo et dire que je ne peux pas chasser cette année coi;k !!!! Vous ne pouvez pas savoir comment je vous envie d'y aller et d'entendre siffler canards, courlis, sarcelles.... Ainsi que de les voir tourner au coucher du soleil.........................

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA profitez en bien!!!
Répondre