Post Bécasse 2008-2009

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
laurentdb

Message par laurentdb »

@scolopax wrote:ca se sort quand il fait froid les setters :?: :shock: :P :P :x :x :x :wink:

mieux qu'un pointer :( :P ::lang; :lol: non mais :x
bundi15

Message par bundi15 »

@scolopax wrote:ca se sort quand il fait froid les setters :?: :shock: :P :P :x :x :x :wink: ET ON A PAS BESOIN DE LEUR MAITRE UNE DOUDOUNE NOUS :o :lol: il parret que l annee derniere les vetos de chalinargue on soigner un couple de buveur d aire a la chasse rectiligne :oops: :P ( sa tombe bien les chemins sont tous neuf dans le coin :) :D :lol: :x :P :oops: :oops: ) ils avez attraper un bon rhume :o :? je vois dans un poste presedent qu il avais neuf ans :wink: j ai entendu dire que a cette age la :!: uniquement pour les buveurs d aire :!: le vaccin de la grippe ete rembourser pare la fede du 15 :o :o :) :wink: pour les chasseur du sud qui monte a la montagne

:o :) :D :lol: :x :P :x :P :x :P :cry: :cry: :oops: :oops: :wink: :wink: :wink: 8)
bundi15

Message par bundi15 »

@laurentdb wrote:@scolopax wrote:ca se sort quand il fait froid les setters :?: :shock: :P :P :x :x :x :wink:

mieux qu'un pointer :( :P ::lang; :lol: non mais :x

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :) :) :lol: :wink:
wally

Message par wally »

bonsoir! demain je vais faire une sortie mais sans grand espoir .il est tombé 10 cm de neige chez moi hier;elle a pratiquement fondue mais j'ai peur que les rares qui trainaient dans lecoin soient parties! un collegue a chassé mercredi a 1000m (15) sans en trouver une seule!
fred43

Message par fred43 »

et,c'est où chez toi?

Fred
wally

Message par wally »

le 15! :) excuse_ moi.
tarzan

Message par tarzan »

ton bled il veut dire je pense.aurillac?
bundi15

Message par bundi15 »

quote="wally"]bonsoir! demain je vais faire une sortie mais sans grand espoir .il est tombé 10 cm de neige chez moi hier;elle a pratiquement fondue mais j'ai peur que les rares qui trainaient dans lecoin soient parties! un collegue a chassé mercredi a 1000m (15) sans en trouver une seule![/quote]slt non elle ne seront pas partie le sol ete tres detremper et se n est pas un peut de neige sur une journee qu il les genes j en est trouver deux aujourd huit a 8 h ce matin il y avais encore 5 cm de neige il a fallu attendre l apres midi que tout fonde pour pouvoir chasser mais il est vrai que meme s il en reste quelques une un autre passage serais le bien venue mais avec le temps tous cette plus je pense que sa ne bougera pas trop avant lundi afin on verra bien demain si l on peut y allez avec toute cette pluie :wink:
fred43

Message par fred43 »

Wally,

sans te commander, il est de bon ton sur le forum de se présenter dans un post "presentation"

Amicalement

Fred
wally

Message par wally »

@tarzan wrote:ton bled il veut dire je pense.aurillac?

au sud d' aurillac (chataigneraie)
Répondre