Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@scolopax wrote:ca se sort quand il fait froid les setters ET ON A PAS BESOIN DE LEUR MAITRE UNE DOUDOUNE NOUS il parret que l annee derniere les vetos de chalinargue on soigner un couple de buveur d aire a la chasse rectiligne ( sa tombe bien les chemins sont tous neuf dans le coin ) ils avez attraper un bon rhume je vois dans un poste presedent qu il avais neuf ans j ai entendu dire que a cette age la uniquement pour les buveurs d aire le vaccin de la grippe ete rembourser pare la fede du 15 pour les chasseur du sud qui monte a la montagne
bonsoir! demain je vais faire une sortie mais sans grand espoir .il est tombé 10 cm de neige chez moi hier;elle a pratiquement fondue mais j'ai peur que les rares qui trainaient dans lecoin soient parties! un collegue a chassé mercredi a 1000m (15) sans en trouver une seule!
quote="wally"]bonsoir! demain je vais faire une sortie mais sans grand espoir .il est tombé 10 cm de neige chez moi hier;elle a pratiquement fondue mais j'ai peur que les rares qui trainaient dans lecoin soient parties! un collegue a chassé mercredi a 1000m (15) sans en trouver une seule![/quote]slt non elle ne seront pas partie le sol ete tres detremper et se n est pas un peut de neige sur une journee qu il les genes j en est trouver deux aujourd huit a 8 h ce matin il y avais encore 5 cm de neige il a fallu attendre l apres midi que tout fonde pour pouvoir chasser mais il est vrai que meme s il en reste quelques une un autre passage serais le bien venue mais avec le temps tous cette plus je pense que sa ne bougera pas trop avant lundi afin on verra bien demain si l on peut y allez avec toute cette pluie