Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Salut à tous.Sortie ce matin avec mon pere; une bécasse levée et tuée.Il est en forme ! Mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand-chose ;nous n'avons quasiment pas entendus de coups de fusils ce matin.@+
chasse toute la matinée avec un collègue et deux setter.ras.si,un beau miroir de la bécasse de la semaine dernière et il a l'air frais mais nous ne l'avons pas levée.sont-elles resté cantonné par chez vous ou elles ont continué leur route?
slt a tous jeudi tres gros passage vraiment beaucoup d oiseaux le top pour les setters et le chasseur super journee de chasse vendredi maleuresement 95% etait partie je ne comprend pas trop pourquoi le terain est tres acueillant et en plus il ne gele pas c etait vraiment de la migration elles sont rester une nuit pour la plus pars vendredi je pensais voir encore pas mal d oiseaux seulement 3 si je peut dire mais par a port a jeudi vraiment rien a voire samedi vue 3 oiseaux il en reste une pare si pare la mais il faut les trouver les doubler ne se bouscule pas dans la montagne
@scolopax wrote:@bundi15 wrote:slt a tous jeudi tres gros passage vraiment beaucoup d oiseaux le top pour les setters et le chasseur super journee de chasse vendredi maleuresement 95% etait partie je ne comprend pas trop pourquoi le terain est tres acueillant et en plus il ne gele pas c etait vraiment de la migration elles sont rester une nuit pour la plus pars vendredi je pensais voir encore pas mal d oiseaux seulement 3 si je peut dire mais par a port a jeudi vraiment rien a voire samedi vue 3 oiseaux il en reste une pare si pare la mais il faut les trouver les doubler ne se bouscule pas dans la montagne
Oh douce Auvergne :mrgreen:slt scolopax c est le moment de venir a chalinargue
@scolopax wrote:C'est sur ma "feuille de route" Tu penses bien que depuis le nombre d'annees que je viens je ne vais pas louper mes visites cette annee Pas plus que dans le 49 ca bouge aussi ......... en hauteur
Jusqu'a maintenant j'ai "ratisse" au pays basque
Tu y est en ce moment? Le pic d'Hory est blanc mais sa va fondre entre aujourd'hui et demin.