Post Bécasse 2008-2009

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
cedric83

Message par cedric83 »

slt, sortie cette aprem rien vu sauf 2 miroirs cote à cote.@+
bagheera

Message par bagheera »

Salut à tous.Sortie ce matin avec mon pere; une bécasse levée et tuée.Il est en forme ! Mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand-chose ;nous n'avons quasiment pas entendus de coups de fusils ce matin.@+
tarzan

Message par tarzan »

chasse toute la matinée avec un collègue et deux setter.ras.si,un beau miroir de la bécasse de la semaine dernière et il a l'air frais mais nous ne l'avons pas levée.sont-elles resté cantonné par chez vous ou elles ont continué leur route?

bonne continuation
chasseurbasque

Message par chasseurbasque »

Ce matin sortie avec mon père, rien vue, mon frère en a tué une dans un autre secteur.

:)
bundi15

Message par bundi15 »

slt a tous :wink: jeudi tres gros passage vraiment beaucoup d oiseaux :wink: le top pour les setters et le chasseur super journee de chasse:wink: vendredi maleuresement 95% etait partie je ne comprend pas trop pourquoi le terain est tres acueillant et en plus il ne gele pas c etait vraiment de la migration elles sont rester une nuit pour la plus pars vendredi je pensais voir encore pas mal d oiseaux seulement 3 si je peut dire mais par a port a jeudi vraiment rien a voire samedi vue 3 oiseaux il en reste une pare si pare la mais il faut les trouver :wink: les doubler ne se bouscule pas dans la montagne :wink:
bundi15

Message par bundi15 »

@scolopax wrote:@bundi15 wrote:slt a tous :wink: jeudi tres gros passage vraiment beaucoup d oiseaux :wink: le top pour les setters et le chasseur super journee de chasse:wink: vendredi maleuresement 95% etait partie je ne comprend pas trop pourquoi le terain est tres acueillant et en plus il ne gele pas c etait vraiment de la migration elles sont rester une nuit pour la plus pars vendredi je pensais voir encore pas mal d oiseaux seulement 3 si je peut dire mais par a port a jeudi vraiment rien a voire samedi vue 3 oiseaux il en reste une pare si pare la mais il faut les trouver :wink: les doubler ne se bouscule pas dans la montagne :wink:

Oh douce Auvergne :D :wink: :wink: :mrgreen:slt scolopax :wink: :wink: c est le moment de venir a chalinargue :!: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:
chasseurbasque

@scolopax wrote:C'est sur ma "feuille de route" :wink: Tu penses bien que depuis le nombre d'annees que je viens je ne vais pas louper mes visites cette annee :D :wink: :wink: Pas plus que dans le 49 :wink: ca bouge aussi ......... en hauteur :wink:

Jusqu'a maintenant j'ai "ratisse" :lol: au pays basque :wink:

:D Tu y est en ce moment? Le pic d'Hory est blanc mais sa va fondre entre aujourd'hui et demin. :)
chmill

Message par chmill »

vu et raté la première samedi…
quinquin

Message par quinquin »

tue et vu la premiere dans les deux sevres mais une journee avec beaucoup d'eau :wink:
chasseurbasque

@scolopax wrote:Non je suis revenu cette nuit de la bas :D

J'y suis reste 1 semaine :D

Et quel bonheur ......... Haut dans la montagne en limite du "blanc" :wink: :mrgreen:

PS : Je reviendrai surement d'ici la fin du mois voir meme la 1ere semaine de decembre :wink:

C'est sur que tu doit te régaler la :) .

Comment fait-tu avec les chiens , ou c'est qu'il loge la nuit? Sa doit pas etre simple de voyager dans plusieurs coin de france avec les chiens non?
Répondre