Je pense que ce sont des sedentaires qu'il y a dans le coin
 Je pense que ce sont des sedentaires qu'il y a dans le coin  

samedi petit journee dans les bois
   samedi petit journee dans les bois   et RAS
  et RAS   les setters ont tournee comme des betes mais tres calme peut etre une de levee mais vraiment pas sur donc
  les setters ont tournee comme des betes mais tres calme peut etre une de levee mais vraiment pas sur donc   

les hauteurs vers 1000 1200 avais 1cm de neige
    les hauteurs vers 1000 1200 avais 1cm de neige    
   qui a tres rapidement fondue 8)   pourtant beau parcour ou l annee derniere a cette epoque j avais trouver deux oiseaux
  qui a tres rapidement fondue 8)   pourtant beau parcour ou l annee derniere a cette epoque j avais trouver deux oiseaux  mais bon les nichees suivant le temps se trouve pas obligatoirement dans les memes secteurs cette annee pas mal sec donc je pense qu il faut chercher au sommet mais vu le peut de neige qu il y avais sa ne chasser pas le matin de bonne heure  donc je suis allez plus bas
 mais bon les nichees suivant le temps se trouve pas obligatoirement dans les memes secteurs cette annee pas mal sec donc je pense qu il faut chercher au sommet mais vu le peut de neige qu il y avais sa ne chasser pas le matin de bonne heure  donc je suis allez plus bas    apres la fonte j aurais je pense du monter plus
  apres la fonte j aurais je pense du monter plus  mais bon on verra ce wenk end
  mais bon on verra ce wenk end 

j ai eu la connaissance de cinqs oiseaux de prelevee  sur la semaine paser
  j ai eu la connaissance de cinqs oiseaux de prelevee  sur la semaine paser

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.