Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@kurzhaar06 wrote:@bundi15 wrote:slt j attent encore un peut et je vous mais la suites des photos ainsi que la douzaine oeufs qu elle est en train de couver
bein tu attend coi que les oeufs écloses
slt non on a le temps encore une bonne dizaine de jour et on aura peut etre quatre petit longs becs 8) sinom quatre oeufs a la coques
slt a tous la dernière et vraiment belle 8) pris a 4,50 m avec zoom 10 8) je vous mettrais celle du nid des que je la récupère elle est sur la carte mémoire de l appareil d un copain il ne fais pas très beau pare chez nous il gèle la nuit la journée il pleu pas mal alors on évite de la déranger au maximum lors de sa découverte je n avez pas l appareil photos j y suis retourner l après midi elle été a nouveau sur le nid j ai fais un max de photos maintenant on la surveille de loin avec des jumelle a pare mon collègue qui entre midi et deux heure a eu la chance qu’ elle soit parti diner il a pris le nid en photos 8) avec c est quatre œufs :wink