@tarzan wrote:@scolopax wrote:@tarzan wrote:je le sort mais juste en plaine pour le défouler.je laisse les bécasses tranquille.scolo tu est déja venue chasser a mirabel car c'est mon territoire là.tu déconnes.l'an prochain je chasse sur compolibat et j'ai des invits sur prévinquières.je prend aussi une carte sur le villefranchois ou il y a du passage plus important.donc j'aurai de quoi m'occuper.il suffi que le setter s'améliore et je devrai bien m'amuser.il est un peu fou encore.
scolo tu m'en bouche un coin de connaite mirabel.tu connais un certain MR rouvellat.il chasse avec 2 setters et 1 pointer sur prévinquières.
Salut Tarzan
Je plaisantais
T'inquiete pas je connais le coin assez bien mais je n'y viens pas souvent,meme tres peu a la becasse
Ce n'est pas mon secteur par chez toi
Moi je vais plutot sur le nord du departement
Comme tu le sais .
Par contre je connais bien Mirabel et La Boissonade mais hors chasse
Le Mr dont tu me parle me dit quelque chose mais je ne pourrai pas de l'affirmer
Il est comment son pointer
Il chasse plus souvent avec ses setters ou le pointer
tu as de la famille peut etre
ce type en question chasse la bécassine a l'ouverture puis bécasse 6jours sur 7 durant la période propice.c'est un super bécassier avec un tableau qui avoisine trois chiffres et des chiens qui font rever beaucoup de chasseur(dont moi).il chasse beaucoup avec les setters mais de plus en plus au pointer.il est noir et blanc je crois(pas sur car j'amais vue mais il m'avais dit cette couleur il me semble).je t'en dis plus en mp
j'ai bien dit avoisine les 3 chiffres donc il n'y arrive pas et de toute manière il chasse sur 4 départements.s'il voulais il en ferai plus.donc je suis clair il n'arrive pas au 100 et les bécasses qu'il tue il en garde une quarantaine.pour sa famille pour les fetes de fin d'années et le reste il fais plaisir aux amis en les DONNANT.
il a tout simplement de trés bon chiens(je suis jaloux de ces chiens et je ne me cache pas de le dire) et surtout il a le temps d'aller a la chasse.tant mieux pour lui.