@Grolandais du 62 wrote:Oui regardes et sois un peu patient !!! Attends le printemps, et tu verras des "éleveurs" de palombes, qui vendent "leurs" jeunes . Tu sais, ces jeunes pigeons fait au: nid en milieu bien sauvage et que l'on te vend pour des pigeons nés et élevés en captivité

. Et ces "éleveurs", vont même plus loin dans "l'élevage et le service", en proposant à leur(s) client(s), des mâles ou des femelles, quand ceux-ci sont encore (pipants). Mais si je te le jure !!! Sont très forts ces "éleveurs" là !!!
ok avec toi pour le sexe même si quand tu en as depuis un moment et en prenant en compte la morphologie des paretns tu arrive à différencier les couples mais ce n'est pas du fiable à 1000%
pour le reste je susis aussi d'accord qu'il y a une majorité qui vont les chercher dans la nature de toute façon il n'y a qu'à regarder le prix, à moins de 25 ou 30 € le mec n'a pas d'adultes à l'année et ne les gave pas depuis l'âge de 5 jours.
Mais tous ceux qui vendent des jeunes palombes ne sont pas comme ça, si tu veux je t'envoie des photos de chez moi, j'en élève depuis a mince 10 ans déjà.