Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Arrivée le matin au bois , les chiens déjà tout fou ils nous prévoyaient une chasse inoubliable , on m'apprenais que les sanglier été nombreux dans le bois , Le stress monté déjà en moi , Le temps été brumeux, j'écoutais avec beaucoup d'attention les conseils du président , il me posta sur un petit mirador de battu .
Je part aussitôt pour prendre place , les abords du bois été vermillé on entendais déjà des grognement dans le bois puis en essayant de me décontracté je charge ma carabine aussitôt le début de chasse annoncée .
La meute de chiens chassa les sanglier , on annonça le sanglier et la panique me prit , quelque seconde plus tard sortais 1 grosse bête rousse a 80 m , j'essaye de me concentrais , Elle devait faire 90 kg je la regarde dans la lunette , je la suit , la pression monte , je vise comme mon père me dit , je tire , je réarme derrière mais la bête est passé dans une autre partie du bois , je préviens les postés autour de moi , je regarde ou j'ai tiré , un peu de sang , j'appelle le président , toute la troupe de sanglier été parti juste avant le début de la battue , il n'y avait que ce sanglier qui restait , et il venait de passer devant moi , il termine la battue , on va voir avec lui et son chien , du sang sur 50 m et plus rien , chien de sang l'après midi , rien non plus.
Un dimanche fort en émotion pour moi , je regrette avoir touché et pas avoir tué ce sanglier , le plus important c'est que la blessure ne devait pas être grave car il y avait peu de sang .
Dommage pour toi, moi dimanche s'était l'ouverture, le chef de traque n'a levé que un petit cochon de 30kg, et moi j'ai vus un beau brocard que j'ai laissé passer car il est passé à vive allure entre mon voisin de traque et moi, et j'ai aussi vus un lièvre, il aurait quand même pus attendre cette semaine pour se présenter aussi bien qu'il l'a fais devant moi xD.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.