Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
mes parents ne chasse pas le seul qui chassé c'était mon grand pere et il est mort sa fait 13ans maintenant mon oncle pareil sa fait au moins 4 ans si c'est pas 5 et mon tonton sa fait 2 ans il mis aurait tous emmener quitte a faire de gros sacrifice vous ne pouvais même pas l'imaginer tous les jours si il aurait fallu je suis le seul et dernier chasseur de ma famille
@lesardechois wrote:moi j aime bien le samedi je prend mon chien le fusil je vais faire un tour tranquille a la chasse c est vraiment appreciable yah:ou
sa c'est se que j'avais pas besoin d'entendre mais ne t'inquiète pas je ne t'en veut pas
et encore merci de me soutenir mais bon sens faut que mes parents capte que i allez tous seul c'est pas si mal que sa et pour repondre a david71 mes parent ne peuvent pas m'accompagner car mon pere a une jambe en mauvais état et ma mere c'est le dos donc c'est pas possible
Moi je préfère chasser seul avec ma chienne aussi.
Si t'habite pas loiin de ton lieu de chasse vas y à pied et dit que tu rejoins tes amis. Sinon dis qu'on ne peut pas passer te pendre et demande à tes parents de te mener et une fois sur place à l'entré de la colline foret ou autre tu dis que tu rejoin tes amis à pied.
Quand tu fais ça surtout n'oubli pas ton téléphone au cas où. et donne leur une heure de retour et soit bien à l'heure.
C'est pas beau de mentir mais des fois on a pas le choix surtout pour sa passion.
Si mes parents me faisaient pareil il y a bien longtemps que j'aurais trouver un arrangement pour y aller sans qu'il ne me fasse suer
Je chasse souvent seul...mais comme bon nombre d'amis la soixantaine passée on a le téléphone portable dans la poche et nos proches savent ou on va dans la forêt...
Laisser partir seul un jeune...s'il était mon fils, me causerait aussi quelque soucis, bien que jeune mes parents me laissaient partir seul.
Voilà mon point de vue mais comme Darne Passion en sécurité de chasse seul on court moins de risque.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.