?? aller à la chasse tous seul ??

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
lesardechois

Message par lesardechois »

moi j aime bien le samedi je prend mon chien le fusil je vais faire un tour tranquille a la chasse c est vraiment appreciable yah:ou
ordreduroi

Message par ordreduroi »

mes parents ne chasse pas le seul qui chassé c'était mon grand pere et il est mort sa fait 13ans maintenant mon oncle pareil sa fait au moins 4 ans si c'est pas 5 et mon tonton sa fait 2 ans il mis aurait tous emmener quitte a faire de gros sacrifice vous ne pouvais même pas l'imaginer tous les jours si il aurait fallu je suis le seul et dernier chasseur de ma famille
ordreduroi

Message par ordreduroi »

@lesardechois wrote:moi j aime bien le samedi je prend mon chien le fusil je vais faire un tour tranquille a la chasse c est vraiment appreciable yah:ou

sa c'est se que j'avais pas besoin d'entendre mais ne t'inquiète pas je ne t'en veut pas
david71

Message par david71 »

C'est tes parents qui veulent pas que tu y ailles seuls donc c'est a eux de t'accompagner !!!
david71

Message par david71 »

Au moin ils pourraient se renouveler les idées dans un cadre sympa qu'est notre belle nature
tich54

Message par tich54 »

moi personnellement au petit gibier, si j'ai le choix je prefere y aller seul ou avec mon fils,mais pas avec quelqu'un d'autre.
ordreduroi

Message par ordreduroi »

et encore merci de me soutenir mais bon sens faut que mes parents capte que i allez tous seul c'est pas si mal que sa et pour repondre a david71 mes parent ne peuvent pas m'accompagner car mon pere a une jambe en mauvais état et ma mere c'est le dos donc c'est pas possible
tich54

Message par tich54 »

je sais que c'est pas beau de mentir a ses parents,mais en dernier recours,tu peux pas leur dire qu'un copain te rejoindra ?
jocarry

Message par jocarry »

Salut

Moi je préfère chasser seul avec ma chienne aussi.

Si t'habite pas loiin de ton lieu de chasse vas y à pied et dit que tu rejoins tes amis. Sinon dis qu'on ne peut pas passer te pendre et demande à tes parents de te mener et une fois sur place à l'entré de la colline foret ou autre tu dis que tu rejoin tes amis à pied.

Quand tu fais ça surtout n'oubli pas ton téléphone au cas où. et donne leur une heure de retour et soit bien à l'heure.

C'est pas beau de mentir mais des fois on a pas le choix surtout pour sa passion.

Si mes parents me faisaient pareil il y a bien longtemps que j'aurais trouver un arrangement pour y aller sans qu'il ne me fasse suer
manant

Message par manant »

Je chasse souvent seul...mais comme bon nombre d'amis la soixantaine passée on a le téléphone portable dans la poche et nos proches savent ou on va dans la forêt...

Laisser partir seul un jeune...s'il était mon fils, me causerait aussi quelque soucis, bien que jeune mes parents me laissaient partir seul.

Voilà mon point de vue mais comme Darne Passion en sécurité de chasse seul on court moins de risque.
Répondre