?? aller à la chasse tous seul ??

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
ordreduroi

Message par ordreduroi »

mais non c'est pas sa le probleme evoquer en fait je vous ai dit qu'on a parler a mes parent qu'il i avais des risque de se faire agressez(foutaise), bon sa ma fait rire et je me suis imaginer le truc c'est tous mais en aucun cas je ne mettrais en joue quelqu'un vous me prenné pour quoi un des nombreux fous qui ne se gène pas quand i ya des truc qui les gènes si vous voyer se que je veux dire

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

:glissa:nt
Obelix16

Message par Obelix16 »

Personnellement, j'ai 25 ans et je chasse avec deux personnes d'une cinquantaine d'années qui ont la tête sur les épaules et qui sont cleans niveau sécurité. Maintenant, cela ne m'empêche jamais de partir souvent seul ne serait ce que pour aller marcher, me laisser aller à mes pensées, flâner ... et tirer un peu quand l'occasion se présente. Pour moi, c'est ma première saison de chasse mais l'année dernière je suis parti avec 2 jeunes de mon âge et je peux te dire que j'aurai donné n'importe quoi pour être seul ... Ils ont fait n'importe quoi toute la journée (tir à hauteur d'homme avec chasseur à à peine 100 mètres, cris, fusils débroussailleurs...) ... J'avais limite peur ! Quand je suis seul je sais que la sécurité je la respecte !!!

Essaie de rassurer tes parents, prend ton téléphone portable, appelle les régulièrement pendant ta journée de chasse, dis leur qu'ils peuvent t'appeler à tout moment (répond lorsqu'ils t'appellent sinon t'es mort lol)...

Mieux vaut être seul que mal accompagné !
ordreduroi

Message par ordreduroi »

oui c'est vrai j'ai enfin réussie a les convaincre merci a tous pour votre aide et votre soutien
tich54

Message par tich54 »

alors tache d'assurer! :wink:
Obelix16

Message par Obelix16 »

Mais tu sais qu'en ce moment des fous rôdent dans les campagnes ? Jeune inconscient !! :deho:rs
manant

Message par manant »

@marty12 wrote:Maintenant tout est dangereux dans le petit cocon bien douillet de notre société. Quand je part chasser, c'est pour me retrouver seul face à cette nature qui nous aime et nous protège, c'est pour m'amuser à tout remettre en question, c'est aussi quand même pour chasser hi hi hi.

.

Et oui dans le cocon douillet de notre société...mon dieu tout peut être dangereux, tout doit être légiféré surveillé, voir suspecté....

" Comment il part à la chasse seul avec un fusil des cartouches des vraies....suspect, suspect"...

Notre société est ainsi...tout est cocon douillet, carrefour et les autres grandes surfaces sont les ventres de la mère ou ils vont tous se vautrer...

Comme dirait Shnutz, "Esa misa es", je ne sais l'écrire...
white hunter

Message par white hunter »

Le bois, la forêt, la montagne à vaches, sont -si on y est seul- les endroits les plus surs du monde.

On n'y trouve pas de joint, pas d'amour destructeur, pas d'alcool, pas de loubards violents, pas de mauvaises fréquentations ...

Les auto-accidents sont le fait que de chasseurs imprudents qui passent des clôtures ou des fossés sans décharger, ou qui se baladent avec l'arme toujours prête à tirer, ce qui est inutile et dangereux.

Vivre est dangereux et systématiquement mortel, de toutes façons, mais la chasse solitaire est une activité très sure !
david71

Message par david71 »

Ils t'ont accordé leur confiance ne la perds pas

pour cela :

- Respecter les 4 commendemants du jeune chasseur tu devras.

- Un coup de teléphone vite fait bien fait tout les 3/4 d'heure où tu leur diras où tu est et si tu as rejoins quelqu'un tu effecturas

- Les regles de sécurité tu respecteras

- Le fait qu'il peuvent t'observer au jumelles pour se rassurer tu n'oublieras pas

- L'apéro avec les collegues tu ne feras pas car l'odeur du jaune en rentrant se sentiras.

Ils jouent le jeux donc tu ne tricheras pas!!!! :wink:

Maintenant a toi les joies de la chasse en liberté !!!!! c1:lap :mrgreen: t,1;op yah:ou yah:ou

Amuses toi bien et profites en et puis tu sait les parents sont en général plus tolérent que la copine !!! :roll: :roll:
ordreduroi

Message par ordreduroi »

oui jen sait quelque chose ;) mdr
Obelix16

Message par Obelix16 »

@david71 wrote:Ils t'ont accordé leur confiance ne la perds pas

pour cela :

- Respecter les 4 commendemants du jeune chasseur tu devras.

- Un coup de teléphone vite fait bien fait tout les 3/4 d'heure où tu leur diras où tu est et si tu as rejoins quelqu'un tu effecturas

- Les regles de sécurité tu respecteras

- Le fait qu'il peuvent t'observer au jumelles pour se rassurer tu n'oublieras pas

- L'apéro avec les collegues tu ne feras pas car l'odeur du jaune en rentrant se sentiras.

Ils jouent le jeux donc tu ne tricheras pas!!!! :wink:

Maintenant a toi les joies de la chasse en liberté !!!!! c1:lap :mrgreen: t,1;op yah:ou yah:ou

Amuses toi bien et profites en et puis tu sait les parents sont en général plus tolérent que la copine !!! :roll: :roll:

+1000
Répondre