Armurerie FAUVEL ?

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Webmaster
Messages : 7705
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@vitodu02 wrote:bien sur que oui WEB ! Je lui ai dis que c'était grâce a la pub sur le forum que j'ai connu son armurerie, on en a discuté un peu justement, il m'a dis qu'il avais mis la pub pour essayer un mois et que la il la retirait puisqu'il va refaire son site mais il ne m'a pas dis si il comptait la remettre et si elle avais fonctionnait. Apparemment elle a ramenait du monde car ses fusil anniversaire se vendent comme des petits pains !! Si il y a des personnes intéressés il ne faut pas perdre de temps car vendredi il lui en restait une petite quinzaine a vendre.



Cool Vito :mrgreen:



Oui c'est exact pour son nouveau site. La bannière fonctionnait vraiment bien t,1;op
Mismette
Messages : 194
Inscription : 03 janv. 2013 19:20

Message par Mismette »

Il y a bien 6-8 ans maintenant... j'y suis allé à l'époque suite à la vidéo "très chasse"!



encore une fois je suis peut-être l'exception!
vitodu02
Messages : 343
Inscription : 12 avr. 2013 11:48

Message par vitodu02 »

Peux etre que depuis le temps il a changé d'ouvrier car celui de l'époque ne fesait peux etre pas l'affaire. Je ne connais pas assez l'armurerie pour en savoir plus.
epagneul francais
Messages : 541
Inscription : 19 janv. 2012 13:11

Message par epagneul francais »

@purpleheart wrote:Je connais très bien ce fusil il est magnifique je l'ai acheté pour complète mon armoire en cal 12 avec canon de 71. je sais que il en a fait fabriqué un petit stock pour son 60 ans d'armurerie après fabriqué par qui bonne question :) je vais me renseigné .



Bonjour



C'est une fabrication mercurey mansart, moi j'y suis allé pour acheté le mercurey mansart avec la bascule noir, il me l'a montrer le fusil anniversaire et il dit même fabrication la seule différence c'est la décoration plus luxueuse.



Donc fusil anniversaire = mercurey mansart.
vitodu02
Messages : 343
Inscription : 12 avr. 2013 11:48

Message par vitodu02 »

oui c'est bien le mercury mansart
chris62
Messages : 1216
Inscription : 10 sept. 2007 13:28

Message par chris62 »

Merci pour vos réponses !!



Mon frangin cherche un fusil léger , je vais lui dire d'aller jusque là.



Je sais qu'à un moment chez Fauvel , il a été victime de son succès et l'attention portée à clientèle pas optimum.

A+
vitodu02
Messages : 343
Inscription : 12 avr. 2013 11:48

Message par vitodu02 »

si ton frangin a le budget il peux y aller , je te paris qu'il va en tomber amoureux aussi de ce fusil :mrgreen:
vitodu02
Messages : 343
Inscription : 12 avr. 2013 11:48

Message par vitodu02 »

de retour de chez Y.FAUVEL, avec mon le fusil anniversaire :mrgreen: :mrgreen:

vivement dimanche que je l'eesaye sur un parcour !!!
Mismette
Messages : 194
Inscription : 03 janv. 2013 19:20

Message par Mismette »

t'as pas fait le ball trap chez eux?
vitodu02
Messages : 343
Inscription : 12 avr. 2013 11:48

Message par vitodu02 »

non, Y.FAUVEL ne m'a parlé de rien, je vais a celui de péronne demain ( stand de l'armurerie Dujardin)
Répondre