C'est honteux parler de vengeance celà montre bien que ces gens portent plus d'intéret pour des nuisibles que des enfants et de plus leurs site est remplis d'inepties. Il parle de l'ancien régime en disant que "ce de 1789 doivent se retourner dans leurs tombes" comme quoi ils sont incultes car suite à la révolution ce privilége des seigneurs et devenu permis à chaque citoyen. Vive notre chasse populaire française !!!!
Mais malgré mon dégout face à ces ignares je suis quand méme triste pour les parents de ces enfants en souhaitant qu'elle se rétablissent vite.
Inepties relevées sur leur site :
C'est parce que les chasseurs font peur au renard qu'ils viennent se réfugié en ville ;bad/: m1;dr : .Peut-être que bientôt y-aura pas que des abeilles et des renards dans les villes. Elles deviennent les derniers refuges contre la connerie des destructeurs des campagnes.
Ceux de 1789 doivent se retourner dans leurs tombes en voyant que les privilèges n'ont pas été abolis ... ce sont simplement les privilégiés qui ont changé !
et pour finir le meilleur du pire :Ce n'est pas cela qui va me déranger je vais continuer à faire ce que je fais depuis des années : je me balade avec un sifflet, je fais un max de bruit si je vois des chasseurs et j'ai surtout un appareil photo bien en évidence et cela marche dans le secteur que je fréquente. et soit disant que les chiens courants dérange trop la faune ainsi que nos battues ils nous critiquent mais reconaissent faire eux méme autant de bruits que nous mais biensur leur coup de sifflet dérangent moin que les aboyements des chiens et les coup de pibole ou autre des traqueurs
honteux,
scandaleux!
dégueu...
salopards qui méprisent la vie en demandant que plus aucune opposition à ces pratiques barbares d'un autre temps ne soit exprimée, donc aucune opposition tolérée.
pourritures...
méprisable...