Attaque de renard sur bébés

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
rhum160

Message par rhum160 »

@doal wrote:

Allez dire ça aux éleveurs,il est facile de parler comme cela quand on est pas concerné

Par contre les gens qui on l outil de travail détruit par ces bestiaux,ces gens ne pensent pas comme vous

Donc la régulation s impose notamment chez le renard ,qui dit régulation ne dit pas éradication

il est pas regulé le renards en france classé nuisible, on peut pas faire mieux je pense

après si il y'as du laxisme dans certain secteur sa changera rien et des degats il y'en aura encore

je pense que beaucoup s'en foute du renards car il ne rapporte rien et ne se mange pas

et ne font pas les efforts necessaire pour regler le probleme

pour le loup et le lynx c'est autre chose
doal

Message par doal »

@rhum160 wrote:@doal wrote:

Allez dire ça aux éleveurs,il est facile de parler comme cela quand on est pas concerné

Par contre les gens qui on l outil de travail détruit par ces bestiaux,ces gens ne pensent pas comme vous

Donc la régulation s impose notamment chez le renard ,qui dit régulation ne dit pas éradication

il est pas regulé le renards en france classé nuisible, on peut pas faire mieux je pense

après si il y'as du laxisme dans certain secteur sa changera rien et des degats il y'en aura encore

je pense que beaucoup s'en foute du renards car il ne rapporte rien et ne se mange pas

et ne font pas les efforts necessaire pour regler le probleme

Je vous ai déja répondu sur ce sujet (général et faune)été 2008 renard au jardin

Et contrairement a ce que vous insinuez dans le nord nous prenons trés au sérieux le probléme du renard
sim09

Message par sim09 »

http://taomugaia.canalblog.com/archives ... #c34834072

Il parlent carrément de vengeance ! Aucune pitié, aucune émotion envers deux jumelles de 9 mois quand même,des bébés. Ils sont cinglé !
david71

Message par david71 »

C'est honteux parler de vengeance celà montre bien que ces gens portent plus d'intéret pour des nuisibles que des enfants et de plus leurs site est remplis d'inepties. Il parle de l'ancien régime en disant que "ce de 1789 doivent se retourner dans leurs tombes" comme quoi ils sont incultes car suite à la révolution ce privilége des seigneurs et devenu permis à chaque citoyen. Vive notre chasse populaire française !!!! :mrgreen:

Mais malgré mon dégout face à ces ignares je suis quand méme triste pour les parents de ces enfants en souhaitant qu'elle se rétablissent vite.

Inepties relevées sur leur site :

C'est parce que les chasseurs font peur au renard qu'ils viennent se réfugié en ville ;bad/: m1;dr : .Peut-être que bientôt y-aura pas que des abeilles et des renards dans les villes. Elles deviennent les derniers refuges contre la connerie des destructeurs des campagnes.

Ceux de 1789 doivent se retourner dans leurs tombes en voyant que les privilèges n'ont pas été abolis ... ce sont simplement les privilégiés qui ont changé !

et pour finir le meilleur du pire :Ce n'est pas cela qui va me déranger je vais continuer à faire ce que je fais depuis des années : je me balade avec un sifflet, je fais un max de bruit si je vois des chasseurs et j'ai surtout un appareil photo bien en évidence et cela marche dans le secteur que je fréquente. et soit disant que les chiens courants dérange trop la faune ainsi que nos battues ils nous critiquent mais reconaissent faire eux méme autant de bruits que nous mais biensur leur coup de sifflet dérangent moin que les aboyements des chiens et les coup de pibole ou autre des traqueurs

honteux,

scandaleux!

dégueu...

salopards qui méprisent la vie en demandant que plus aucune opposition à ces pratiques barbares d'un autre temps ne soit exprimée, donc aucune opposition tolérée.

pourritures...

méprisable...
aicaqb

Message par aicaqb »

david71, des documentaires qui traitaient de la véritable ruralité il y en a eu toute une série. Celà s'appelait "Histoires Naturelles" sur TF1 et c'était super. Mais celà a été rapidement relégué à des heures impossibles (1H du matin) malgré la qualité exceptionnelle de ces reportages. Je crois que TF1 les vends en cassettes. Tout ce qui ne fait pas suffisamment d'audience est rapidement abandonné, quelle que soit sa valeur intellectuelle.

Quand aux "zozos" qui parlent de vengeance du renard, ce sont des intégristes dangereux au même titre que tous les autres intégristes.
david71

Message par david71 »

@aicaqb wrote:david71, des documentaires qui traitaient de la véritable ruralité il y en a eu toute une série. Celà s'appelait "Histoires Naturelles" sur TF1 et c'était super. Mais celà a été rapidement relégué à des heures impossibles (1H du matin) malgré la qualité exceptionnelle de ces reportages. Je crois que TF1 les vends en cassettes. Tout ce qui ne fait pas suffisamment d'audience est rapidement abandonné, quelle que soit sa valeur intellectuelle.

Quand aux "zozos" qui parlent de vengeance du renard, ce sont des intégristes dangereux au même titre que tous les autres intégristes.

Bonjour à toi aicaqb

J'ai eu l'occasion de voire histoire naturelle lors d'insomnie à 1 h du matin et c'est vrai que c'était bien mais pourquoi se contenter de petit reportage . Prend la télé à l'heure actuelle les chasseurs sont toujours montraient comme étant des Ivrognes , des viandards , des ennemis de la planéte.... ne serai ce que le "Camarguais" ou autre pourtant certaine célébrité sont favorable à la chasse : Jean luc Reichmann . Christophe Dechavane .
Répondre