Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Chez nous aussi, les traqueurs sont armés... En prévision d'un ferme, effectivement.
Petite question, y'en a-t-il parmi vous qui ont des expériences chasses où les traqueurs sont munis d'épieux ? S'agit-il selon vous d'une option intéressante en matière d'efficacité et de sécurité ?
mais finalement votre truc c'est un faux probléme parque quand les traqueurs sont armés comme c'est presque toujours le cas au moins par chez nous ils tirent aussi que ce soit au ferme ou pas
donc quand ils tire ils peuvent tirer eux en direction des postés et au final personne n'est en sécurité si vous le prenez comme ca
ceci dit il y a pas des masses d'accident de chasse pas plus par chez nous qu'ailleur
@scolopax wrote:Je voudrai que l'on m'explique avec precision pourquoi les traqueurs devraient etre interdits de tir
C'est un canular ou quoi
ben ca devient aussi une mode ca
et ceux qui veule que les traqueurs ne soit pas armés faudra qu'ils vienne traquer a leur place parque par chez nous si on leur interdit de tirer ils traqueront plus
ca encore c'est un truc de chasseurs friqués qui peuvent se payer des traqueurs qui sont d'accord pour pas tiré
Que les règles de tirs soient draconiennes, c'est un fait, et en plus, c'est normal, mais pourquoi réellement interdir un chasseur de tirer dans la traque ?
C'est surement dans la traque que c'est plus sécurisant !!
En effet, les traqueurs se parlent, s'alignent, etc !!!
Vous allez me dire, et si un traqueur se décale !!
Et si un posté quitte son poste, c'est la même !!!
Puis si les traqueurs ne peuvent plus tirer, ils n'auront plus de plaisir à aller traquer, et comment ferez vous sans traqueur ??
et ceux qui veule que les traqueurs ne soit pas armés faudra qu'ils vienne traquer a leur place parque par chez nous si on leur interdit de tirer ils traqueront plus
ca encore c'est un truc de chasseurs friqués qui peuvent se payer des traqueurs qui sont d'accord pour pas tiré
Léon
Qu'ils soient armés et qu'ils puissent tirer (en toute sécurité....) bien sûr mais il ne faut pas que cela devienne systématique..... dans les 3/4 des dianes du Sud, ce sont souvent les piqueurs qui ont le plus gros tableau, vous trouvez ça normal ?
@setterman wrote: Qu'ils soient armés et qu'ils puissent tirer (en toute sécurité....) bien sûr mais il ne faut pas que cela devienne systématique..... dans les 3/4 des dianes du Sud, ce sont souvent les piqueurs qui ont le plus gros tableau, vous trouvez ça normal ?
A+
faut leur dire aux piqueurs
moi déja j'ai du mal a me faire placer a un poste pas trop pouri
Je ne vais aux sangliers que 3 ou 4 fois par an, si j'y allais à l'année, c'est clair que ça gueulerait mais là tout le monde s'en accommode , tant pis pour eux.....surtout qu'ils se font tuer les sangliers près des postes
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.