Chasse a l'ours ou au lion...

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
uskoross

Message par uskoross »

GHOST DIT

C'est parce que tu m'a jamais vu, si tu me voyais, ton orientation sexuelle changerait instantanément!

viens vite ...viens...viens là ..viens....c'est bien....couché...couché...pas bougé..pas bougé j'ai dit.... :x :P :P :x :P :x :P :x :P :x

les bases travaillez les bases :lol: :lol: :lol:
uskoross

Message par uskoross »

Comme j'ai dit a IAP (celui qui ne comprenait pas la chasse sans etre ecolo) ne jugez pas sans savoir....si vous ne comprenez pas ..dites vous qu'il y en a qui ne vous comprennent pas.pour moi un chasseur c'est un frère....et mon frère a toujours raison du moment qu'il respecte l'hétique avec tout ce que cela engendre :wink: :wink:

Solidarite avant tout entre nous...sinon on est foutu...voyez en Angleterre
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Moi je suis passé au pin de gale samedi.. 8) ..j'ai failli pousser jusqu'a hyères pour chasser le Scolopax des maures :x ...puis j'ai renoncé... :P ...c'est une espèce protéger :D
uskoross

Message par uskoross »

@scolopax wrote:uskoross :D A mon avis Ghost truc muche c'est un client pour Cogolin :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:

t'as raison.....si jamais il ne trouve pas de boulot ..je suis sur qu'il pourrait se faire les c.....es en or a Cogolin..il m'a l'air tout mimi :P :P
uskoross

Message par uskoross »

je lui prédit un avenir en ROSE :P :lol: :lol: :P :lol:
lizio

Message par lizio »

je vais vraisemblablement ne pas me faire d'amis sur ce coup ma futur epouse ma offert pour pour nos 5 ans de vie commune, un voyage de chasse a l'ours a Saguenay au quebec

la chasse se passera dans le coin de La Doré vers le lac St jean

J'ai hate en maudit. Nous serons 4 chasseurs et nous chasserons en équipe pour filmer nos chasse.
uskoross

Message par uskoross »

Salut Lizio: si tu traques pendant 1jour ou deux...à pied...que tu me fais une approche à 50 ..80m et que tu mets une balle plein coeur tu ne seras pas mon ennemi.... :wink: :wink:

tu nous raconteras???? :wink:
lizio

Message par lizio »

ca serat une chasse a l'arc et vraisememblablement sur appat, posté sur un tree stand
uskoross

Message par uskoross »

RE/....c'est déja moins bon...perso je pensais plus d'éthique pour ce genre de gibier.............on reste ami quand meme :cry: :cry: :cry:
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Lol, on peut vous refiler la médaille des meilleurs flooders! :D

Sinon, quelqun a déja chassé l'ours?
Répondre