Chasse sur ISTRES et environ

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
klf13

Message par klf13 »

Bonjour à tous,

Ayant chassé sur Istres quelques saisons, et ayant du m'arrêter quelques années par manque de temps, je me décide à partir de cette saison de reprendre la chasse sérieusement.

Je voudrais des témoignages de personnes chassant sur la comune ou dans les départements Bouches Du Rhône et Gard pour savoir quels sont les bons plans à partager. Actuellement, j'ai très peu d'informations à ce sujet et donc pas grand chose à partager. Je ne pense pas avoir le budget pour me permettre des chasses privées tout au long de la saison, mais pourquoi pas essayer déjà.

Je chassais jusqu'à présent le lapin, les perdraux en CRAU et quelques faisans de laché (mais de moins en moins) et biensur la grive et le pigeon à la passée. J'aimerais biensur continuer tout ça, mais aussi pourquoi pas faire du canard.

Donc un grand merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider, désolé encore de ne pas avoir grand chose à partager pour ma part.
Répondre