@lemon wrote:@marco13 wrote:
bonjour lemon
au réunion vue qu'on est "étrangers" on a pas trop droit a la parole si tu vois ce que je veux dire , juste bon a payer le triple des vitrollais sinon c messieurs vous n'etes pas contennt ben allez voir ailleurs !
Bonjour,
Ce n'est pas normal...... étant actionnaire tu devrais avoir droit a la parole, tu paie et plus cher qu'un sociétaire.
Sur ce coup là, je ne cautionne pas l'attidude du Président et des membres du bureau.
Moi même j'ai été actionnaire et j'étais respecté, même chouhouté en tant que actionnaire, car c'est avec une grosse partie de l'argent des actionnaires que permet les lâchers et le repeuplement.On me prévenait également de toutes réunions pour pouvoir m'exprimer
Sur ce coup là ! tu as le droit d'ouvrir ta gueule pour exprimer ton mécontentement.
L'argent des actionnaires permet de remplir la caisse un peu pauvre de la société qui sans les actionnaires ne permettrait pas des lâchers tous les 15 jours.
entierement d'accord avec toi mais apparemment la mentalité n'est pas la meme dans le sud ! et c'est plutoto une fleur qu'on te fais en te prenant dans leur société de chasse meme si c grace a notre pognon que leur société arrive a tourner !
et moi de voir une gestion pareil j'arrive pas a m'empecher d'avoir les glandes lol car mis a part les lachers ben tu peux tjs chercher les perdreaux sauvages ou un faisans !! heureusement que c un beau territoire a lapins et encore meme le lapins depuis 3 ans c un peu en net declin !
par contre quand tu vas chercher ta carte tu as 30 mecs aux bureau pour te signé contre signé timbrer etc etc mais apres tous ces mecs tu ne les vois pas trop en collines ! et quand j'ai demander pourquoi ils n'y avais pas d'agrainoirs on m'as repondu "pour eviter que les chasseurs tirent le gibier quand ils mangent " mdrrr si c pas prendre les gens pour des couillons ca !!!