Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pour Sinene2012, chasser n'est absolument pas rentable sur un plan pécuniaire. Si j'inclus les couts de transports je dépense des milliers d'euros, et la venaison qui me revient vaut de 50 à 100 euros le kg.
Dans mon cas, il s'agit de viande de très haute qualité nutritionnelle (toujours), et gustative (en général). Plus que bio, car sans vaccin, nourrie d'alimentation sauvage ... sur laquelle la main de l'homme ne met pas les pieds.
Tu te situes dans ce mouvement philosophico éthique qui ramène des citadins américains vers la chasse : Manger de la viande de qualité, oui, à condition d'avoir la capacité et le courage de la tuer. Une démarche honorable.
Oui tu as raison aussi, d'ailleurs je l'avais évoqué sur un autre sujet: action en fonction de l'investissement.
Dans tous les cas, pour chasser, entre les questions de propriétés, d'actions de chasses (accès au territoire disont plus globalement), gestion du territoire et de l'équipe de chasse, c'est un bordel sans nom.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.