combat contre ma maladie elle perd du terrain

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
youyou40

Message par youyou40 »

@supertrempe wrote:@tich54 wrote:salut a toi,bravo pour ta volonté et bon courage pour la suite :mrgreen: .moi c'est le contraire c'est la maladie qui gagne du terrain,j'ai commencé a avoir mal au dos au mois de mai,maintenant par moment je peux a peine marcher.au scanner le bas du dos est foutu,pas opérable,juste en dernier recours debouchage du canal lombaire.j'ai laissé ma part de plaine et de gibier d'eau,j'ai juste garder une part d'affut (je commence a en chier pour descendre du mirador )et une part dans une acca surtout pour les chiennes,quoique la vieille est foutue aussi,on fera la paire.ça me fait chier,l'année derniere j'etais deja emmerdé avec l'epaule,au rythme la,j'ai pu qu'a m'aménager un deambulateur special chasse. :evil:

je te comprend et te soutien même si tu as mal que c'est très dur moralement bas toi de toute tes forces pour retarder l’échéance car c'est cela qui fait reculer la maladie le mental et surtout l'univers familial courage mon gars courage fr;iend fr;iend fr;iend

amitiés

:wink: Rien a dire de plus, félicitation supertrempe pour ton courage,et courage à toi tich54 je suis passer par la aussi, spondylarthrite ankylosante, et merci beaucoup à la chasse et aux chiens courants qui m’ont obligé à marcher et depuis la situation se maintien avec des hauts et des bas.

Courage à tous fr;iend
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

bon courage, comme dit supertrempe il ne faut pas lâcher et tenir bon...

De tout cœur avec vous et bonne ouverture.

@+ :wink:
supertrempe

Message par supertrempe »

Les gars vous savez quoi je viens de remarquer une chose fondamentale plusieur facteur en commun nous unis

Tout d'abord nos maladies qui son tres invalidente et qui nous fond souffrir le martyre ensuite notre passion qui et la chasse fait que meme si on a mal on y vas quand meme le soutien de nos epouses qui nous epaule tout au long de nos misere je tien ici a felicite a travers la mienne et surtout a travers mes enfants felicite les votre car ce n'est pas marrant pour un fils ou fille de voir son pere se cacher pout souffrir en silence enfin sacher que meme si pour moi la maladie doit gagner ben je l'aurais nien fait chier avant

amities
supertrempe

Message par supertrempe »

ravi pour toi pépé content que tu aille mieux bonne ouverture et saisons a toi

amitiés
Répondre