combat contre ma maladie elle perd du terrain

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
renard77

Message par renard77 »

courage a toi amis chasseur et bon retour parmi nous que st hubert soi avec toi

cordialement
tv42

Message par tv42 »

salut

ca fait plaisir de voir quelqun avec du courrage.

qui dit courrage dit forces ,et obligatoirement la victoire

merde pour l'ouverture.et encore bravo :carton:es :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lefrancois

Message par lefrancois »

Bonsoir à tous,

Très content de te voir mieux.

Tous mes encouragements,le plus dur est fait.

Cordialement.
lolo 40

Message par lolo 40 »

tres content pour toi ça c est une bonne nouvelle !!! et comme ils disent dans les films que la force soit avec toi :carton:es :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
AFPV

Message par AFPV »

Courage, encore et bonne ouverture. De tout coeur avec toi.
coyote 64

Message par coyote 64 »

ça fait vraiment plaisir cette nouvelle! je te souhaite de superbes histoires de chasse!!!
doal

Message par doal »

Bravo,bon courage et vis ta vie a fond,sans te poser de questions ,bonne chasse ,cordialement
tich54

Message par tich54 »

salut a toi,bravo pour ta volonté et bon courage pour la suite :mrgreen: .moi c'est le contraire c'est la maladie qui gagne du terrain,j'ai commencé a avoir mal au dos au mois de mai,maintenant par moment je peux a peine marcher.au scanner le bas du dos est foutu,pas opérable,juste en dernier recours debouchage du canal lombaire.j'ai laissé ma part de plaine et de gibier d'eau,j'ai juste garder une part d'affut (je commence a en chier pour descendre du mirador )et une part dans une acca surtout pour les chiennes,quoique la vieille est foutue aussi,on fera la paire.ça me fait chier,l'année derniere j'etais deja emmerdé avec l'epaule,au rythme la,j'ai pu qu'a m'aménager un deambulateur special chasse. :evil:
Mrv

Message par Mrv »

Bon courage ami , et surtout bonne chasse .

bien amicalement

Mrv
supertrempe

Message par supertrempe »

@tich54 wrote:salut a toi,bravo pour ta volonté et bon courage pour la suite :mrgreen: .moi c'est le contraire c'est la maladie qui gagne du terrain,j'ai commencé a avoir mal au dos au mois de mai,maintenant par moment je peux a peine marcher.au scanner le bas du dos est foutu,pas opérable,juste en dernier recours debouchage du canal lombaire.j'ai laissé ma part de plaine et de gibier d'eau,j'ai juste garder une part d'affut (je commence a en chier pour descendre du mirador )et une part dans une acca surtout pour les chiennes,quoique la vieille est foutue aussi,on fera la paire.ça me fait chier,l'année derniere j'etais deja emmerdé avec l'epaule,au rythme la,j'ai pu qu'a m'aménager un deambulateur special chasse. :evil:

je te comprend et te soutien même si tu as mal que c'est très dur moralement bas toi de toute tes forces pour retarder l’échéance car c'est cela qui fait reculer la maladie le mental et surtout l'univers familial courage mon gars courage fr;iend fr;iend fr;iend

amitiés
Répondre