combat contre ma maladie elle perd du terrain

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Yoyo77

Message par Yoyo77 »

content pour toi, excellente saison a toi :D
supertrempe

Message par supertrempe »

bonjour a tous et a toutes

merci du fond du cœur pour vos encouragements mais je n'ai gagné qu'une bataille pas la guerre car le chemin et encore long j'ai encore droit a des médicaments 3/par jours piqures le soir et le malheur un régime de minet :evil: :evil: soi disant que je suis gros :oops: :oops: a ce train la je vais vite dépérir :P :P

ah oui pour mon genou malheureusement j'ai bien peur que se soit foutu tant pis je tirerai un max avant de perdre la jambe :evil: :evil:

mais pas le courage :( :(

amitiés
supertrempe

Message par supertrempe »

@supertrempe wrote:bonjour a tous et a toutes

merci du fond du cœur pour vos encouragements mais je n'ai gagné qu'une bataille pas la guerre car le chemin et encore long j'ai encore droit a des médicaments 3 fois par jours tous a base de codeine ou d'opium et a faible dose de morphine 1 jounée d'hopital par semaine piqures le soir et le malheur un régime de minet :evil: :evil: soi disant que je suis gros :oops: :oops: a ce train la je vais vite dépérir :P :P

ah oui pour mon genou malheureusement j'ai bien peur que se soit foutu tant pis je tirerai un max avant de perdre la jambe :evil: :evil:

mais pas le courage :( :(

amitiés
U cignale

Message par U cignale »

Bonjour supertrempe,

Il a dû te falloir un courage et une volonté un peu hors du commun, cela mérite vraiment le respect, et c'est formidable. Je suis vraiment heureux pour toi, et dans ce monde de brut, me concernant, ça me permet de remettre mes pendules à l'heure.

Bravo encore et continue, je suis persuadé que la guerre, c'est toi qui va la gagner.

Bonne ouverture :D

fr;iend
sim09

Message par sim09 »

Très bonne nouvelle ! Profite à fond de cette saison, avec tes amis, tes toutous, sans oublier ta famille qui doit t'épauler, et ca va t'aider à te remettre d'aplombs.
renard77

Message par renard77 »

courage a toi amis chasseur et bon retour parmi nous que st hubert soi avec toi

cordialement
tv42

Message par tv42 »

salut

ca fait plaisir de voir quelqun avec du courrage.

qui dit courrage dit forces ,et obligatoirement la victoire

merde pour l'ouverture.et encore bravo :carton:es :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lefrancois

Message par lefrancois »

Bonsoir à tous,

Très content de te voir mieux.

Tous mes encouragements,le plus dur est fait.

Cordialement.
lolo 40

Message par lolo 40 »

tres content pour toi ça c est une bonne nouvelle !!! et comme ils disent dans les films que la force soit avec toi :carton:es :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
AFPV

Message par AFPV »

Courage, encore et bonne ouverture. De tout coeur avec toi.
Répondre