Salut,
déja dans un premier temps+10000000000000000000
HenriX
Pour les combattre:
Déjà, faudrait trouver un ou deux vrais journalistes couillus, qui feraient un vrai travail de journaliste afin de voir qui finance, qui chapeaute, que rassemble ces organisations, et dans quel but.
Bien souvent ces associations proviennent des milieux de l'utra gauche universitaire, dites "antifachiste", qui veulent trouver d'autres combats (vérifier personellement dans une fac que j'ai fréquenté).
Je pense qu'on aurait des surprises, car ces nébuleuses disposent de beaucoup de moyens comparés à leur tailles. Bien souvent, ils ont à leur tête quelques étudiants en science molle (psycho/sociologie, lettre moderne...) et des vieux ex 68ard en quête de souvenir de jeunesses. Ils disposent ainsi de subventions d'Etat (collectivités locales) via des universités, moyennant un travail de milice politique dans d'autres sphères.
C'est assez simple, regardez les liens proposés en marge de leurs sites... de fil en aiguilles on en arrive souvent aux mêmes choses.
Donc déjà faire ça.
je respecte tout le monde avec leurs idées.
maintenant RAC hunt saboteurs faudrai pas qu'ils viennent nous faire chier chez nous

ce serait trop fatigant pour eux de marcher en montagne

ce n'est pas les bois de Rambouillet mais la montagne de Rabouillet t,1;op ( celle là elle est bonne

) trop fatigant pour eux , et puis ils risqueraient de ne plus trouver leur chemin pour rentrer

sérieusement je pense que le seul moyen de lutter c'est d'utiliser les même armes qu'eux, avec la difficultés qu'eux ont les gouvernements avec eux qui les gavent de millions d'euros de subvention et la presse aussi les caressent dans le sens du poil

donc ne baissons pas les bras, soyons solidaires, et s'ils donnent des coups hé bien on se rendra
serge
serge