Difficulté pour avoir une carte de société

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
BiBell

Message par BiBell »

@uskoross wrote:chez nous .....tout résident et résident secondaire est admis d'office dans la société communale...et nous avons un quota de 50 personnes environ pour les gens de l'extérieur

ce qui permet aux gens de la ville de pouvoir chasser....certes.. la carte pour eux est un peu plus chère.....100 à150 euros au lieu de 40/50euros

car ils ne payent aucune taxe sur la commune....mais cela permet à tous de chasser

Idem, sauf que l'on a le droit à une dizaine d'étrangers ... Cette "sélectivité" dont tu parles baya59 est vraiment regrettable pour le monde de la chasse, imaginons chaque ACCA faisant cela :? ... on irait droit dans le mur :oops: :shock:
Nohop

Message par Nohop »

@uskoross wrote:chez nous .....tout résident et résident secondaire est admis d'office dans la société communale...et nous avons un quota de 50 personnes environ pour les gens de l'extérieur

ce qui permet aux gens de la ville de pouvoir chasser....certes.. la carte pour eux est un peu plus chère.....100 à150 euros au lieu de 40/50euros

car ils ne payent aucune taxe sur la commune....mais cela permet à tous de chasser

En meme temps c pas trop chere surtout pour la ou tu es ;) enfin je trouve
uskoross

Message par uskoross »

il est vrai que c'est très correct.....

celà permet une chasse très démocratique et populaire ou toutes les couches de la société se cotoient

Ca rapproche beaucoup de gens qui n'ont pas trop l'occasion de se fréquenter dans la vie :wink:
nico62

Message par nico62 »

je ne parle meme pas de la mienne...

€ €

<

---

j'espère que vous m'avez compris
Répondre