DU 13 AU 34 changement de DEP

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
SD

Message par SD »

Bonjour a tous

Mon Padre va déménager , il quitte les Bouches du Rhône pour l Hérault plus précisement entre Clermont l Herault et Lodeve ( Jonquiere , Saint Felix ,Rabieu ,Saint Guiraud , Lodeve ... ) dans le coin .

Je voulais savoir si il y avait des chasseurs du coin , quels gibiers ont rencontre le plus souvent , si l'ambiance était bonne ?

Mon Padre etant un chasseur de petit gibier au chien d arret ( avec sa Fiska une epagneule breton )

MERCI
charly34

Message par charly34 »

Ca va le changer à ton père ici c'est plutôt Sanglier, sanglier, sanglier.
CANARD34

Message par CANARD34 »

Slt et bienvenu dans l'herault.

bon c'est sure quand dans le coin ou tu va .... y a bcp de sanglier et autres chevreuils...et autres, par contre tu auras aussi de la bécasse et du lievre dans les bois, a Clermont l'herault dans la plaine autour de l'A75, tu aura aussi des perdreaux... donc tu vois y a matière a te régaler.

a bientôt
SD

Message par SD »

Salut

Pour le Sanglier c est tout ce que je lui souhaite il en a jamais fait , donc cool pour lui mais c est pas trop son dada . Par contre les Perdreaux les Bécasses ça sa lui plait .

Merci a vous deux
Répondre