Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Mon Padre va déménager , il quitte les Bouches du Rhône pour l Hérault plus précisement entre Clermont l Herault et Lodeve ( Jonquiere , Saint Felix ,Rabieu ,Saint Guiraud , Lodeve ... ) dans le coin .
Je voulais savoir si il y avait des chasseurs du coin , quels gibiers ont rencontre le plus souvent , si l'ambiance était bonne ?
Mon Padre etant un chasseur de petit gibier au chien d arret ( avec sa Fiska une epagneule breton )
bon c'est sure quand dans le coin ou tu va .... y a bcp de sanglier et autres chevreuils...et autres, par contre tu auras aussi de la bécasse et du lievre dans les bois, a Clermont l'herault dans la plaine autour de l'A75, tu aura aussi des perdreaux... donc tu vois y a matière a te régaler.
Pour le Sanglier c est tout ce que je lui souhaite il en a jamais fait , donc cool pour lui mais c est pas trop son dada . Par contre les Perdreaux les Bécasses ça sa lui plait .