ECOEURE ! et le mot est faible...!

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
foulque34

Message par foulque34 »

t'es bien place pour le dire!!! :D

51 un jour,51 toujours

barque bleue ou rouge ?

a+
DAVID34

Message par DAVID34 »

barque bleue poulet! toujours!!! :D
septime

Message par septime »

@foulque34 wrote:bonjour a tous

je suis profondement ECOEURE de plus en plus par les chasseurs...!

si je n'etais pas aussi passionne de chasse,je crois que je raccrocherai le fusil...

d'une part,pour ceux qui ne l'auraient pas lu:voir mon post dans la rubrique Petit Gibier / Gestion / Chasse a terre:gestion des societes de chasse

d'autre part,les chasseurs me degoutent,certes ils ne sont peut etre pas la majorite,mais il y en a beaucoup et plus qu'on ne le croit!

Exemple: certains tirent encore du plomb au marais,certains jettent leurs douilles et autres detritus dans la nature,beaucoup ne respectent pas les horaires de chasse les jours de lachers pour faire un max de gibier du coup les autres n'ont rien ce sont de vrais viandards,beaucoup ne respectent pas les plans de chasse et les depasse,beaucoup ne remplissent pas ou "trichent" a propos des carnets de prelevements...

et j'en passe...

meme prevenu,les presidents de societe ne font rien...

c'est nous meme qui nous tiront une balle dans le pied avec ces attitudes irresponsables et ces mentalites de viandards

a quel sein se vouer ?

la chasse populaire,celle de monsieur tout le monde,la pas chere,c'est du bricolage pour la plupart,heureusement que certaines mais trop peu,sortent du lot et sont geres de mains de maitres,comme il se doit

c'est pourquoi,le jour ou ma chienne disparaitra,soit j'arrete la chasse a terre soit je la continue mais en chasse commerciale ou l'action a l'annee avoisinne les 1500 euros mais ou le territoire,le gibier et tout ce qui va de sa survie ainsi que les adherents sont geres de manieres parfaites puisqu'evidemment,il en va de la survie du gars qui possede cette chasse commerciale.eh oui c'est son gagne pain...!

enfin voila !

Salut!

Tu as mis le doigt là où ça fait mal...C'est la meilleure façon d'être voué aux gémonies (latin: gemoniae scalae, c.à.d. "escalier des gémissements").

Je le précise avant qu'on me reprenne, moi aussi, mais sans intention de t'humilier car tes propos ont été très clairs. C'est peut-être ce qui dérange.

J'ai dit à peu près comme toi dans un passé récent, mais je me suis fait "ramasser": Chut! Il ne faut rien dire, des yeux et des oreilles ennemis nous regardent et nous écoutent.

Il faut être "politiquement correct"

Oui, la chasse est malade des chasseurs, négatifs à 80%, surtout dans les ACCA, soutenus en plus par les fédés (qui ne voient que le fric), la DDAF(totalement incompétente), les préfets(qui délèguent à tout va).

UNE VRAIE MISERE MORALE.

Mais ne crois pas que les chasses privées soient différentes, j'en parle par expérience.

Moi,j'ai posé le fusil, écoeuré mais aussi et surtout fatigué de me battre: "A laver la tête d'un âne, tu perds ta lessive".

Bon, j'attends le tsunami...
tartarin75

Message par tartarin75 »

Maurice sort de ce corps!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :roll:

@+
seb65

Message par seb65 »

ça peut pas etre lui, tartarin, ya moins de 800 caracteres dans son post
foulque34

Message par foulque34 »

merci de ta reponse septime

j'ai rigole de la fin de ton post quand tu dis que" tu attends le tsunami "

ca m'a bien plus,j'ai trouve ca comique,c'est la maniere dont tu l'as dit,c'est dur d'expliquer

alors les mecs soyez sympas,ne me mettez pas encore mal a l'aise,deja que je regrette que certains s'embrouillent entre eux...

a+
DAVID34

Message par DAVID34 »

si si si !!!! allez y bombardé!!! NA! :(
candide

Message par candide »

"Exorciso te, immundissime spiritus, omnis incursio adversarii, omne phantasma, omnis legio, in nomine Domini nostri Jesu Christi, eradicare, et effugare ab hoc plasmate Dei."
DAVID34

Message par DAVID34 »

ah!!!!!!!!! VADE RETRO SATANAS!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
foulque34

Message par foulque34 »

vous allez sans doute me trouver curieux,mais sur plusieurs posts j'ai pu entendre parler de ce fameux " Maurice "

qui etait-ce?qu'a t'il fait pour attirer les foudres?

a+
Répondre