Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
ce type a entièrement raison , c'est pas en s'abstenant de prendre un bain ou en mettant des ampoule éco qu'on va consommer moins d'électricité et faire quelque chose pour la planète .
et les super éolienne de tarer qui sont de vrai gouffre a fric (pour tout un tas de raisons ) sans pouvoir fournir quoi que se soit ,c'est pareil .
c'est pas arrêter de consommer qui faut faire , c'est arrêter de polluer ; et ça tant que la science aura pas trouver comment faire et ce de manière propre et vraiment efficace et ben se sera comme sa .
parce que le moteur a eau ou électrique ,y développera certainement pas autant de couple que celui de mon 4X4 (dont j'ai besoin pour aller au bois ou dans les champs) et surtout j'aurai jamais les moyen de me les payer toutes ces belles écologisterie toute propre .
alors je suis d'accord : stop a la désinformation et a l'utopie générer par les média .
Attention l'hydro-éléctrique n'est pas la panacée du tout.... Enfin, les barrages sont une vraie plaie. Ça pose tout un tas de problèmes adjacents.
Faut pas se leurrer, de l'énergie sans pollution ça n'existe pas ! On peut limiter, gérer, doser, mais l'annuler non.
En tout cas, notre technologie actuelle ne le permet pas. Peut-être un espoir d'ici 50 ans avec la fusion nucléaire. En tout cas sur le papier c'est pas mal du tout.
C'est du bourrage de crane dans le but de faire du mediatiquement correct et pour faire plaisir à tout un tas de gens qui tire leur legitimité de la peur qu'ils veulent engendrer.Actuellement on a droit à une pub qui nous dit qu'il ne faut plus jeter les ampoules usagées à la poubelle.Et pour cause elles contiennent du mercure!Ce meme mercure que les ecolos voulaient bannir des thermometres il y a quelques années.
En ce qui conserne l'utilisation de ces ampoules,a ne jamais mettre dans les endroits de passage ou on allume et eteint plusieurs fois par jour.Elles n'apprecient pas du tout et claquent a toute vitesse...mais coutent toujours plus cher et n'economisent rien du tout.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.